Minipassion 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je vais passer mon examen pratique de conduite! Je suis vraiment stressée là! (il est 13h23) Si je réussi, je vais pouvoir aller voir Mistral quand je vais le vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 mai 2008 GENIAL !!!! aller on est tous avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 mai 2008 4H de décalage .. allez on pensera a toi dans 1H30 tinquiet tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci! Je vous redonnerez des nouvelles ce soir ou demain, car si j'ai mon permis, je file passer la soirée à l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouais tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouais tu m'etonne !! tu vas faiter sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est super !!!je te souhaite bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alors? T'as le permis... et la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Alors raconte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 alors alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 alors tu l'as !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Non, je n'ai pas passé.... C'est vraiment frustrant, car j'ai payé 200$ pour des cours où je n'ai appris rien de bon.... Le moniteur qui me faisait passé mon examen m'a carrément redonné un cours... Pas que je conduisait mal, seulement des petuits détails qu'on ne m'avait pas ou mal montrer Mais bon, je reste positive. Je me dit que comme cela j'aurai plus de temps pour pratiquer. Mon examen est maintenant le 17 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 dommage... mais si tu reste positive c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Positive attitude ya que ça de vrai !!!! Allez courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ...ah la la pas simple de l'avoir ce permis .... je sais de quoi je parle...je suis une pro du "ratage" !!!!! Bon j'espère que tu l'auras en juillet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tysolfege a écrit:...ah la la pas simple de l'avoir ce permis .... je sais de quoi je parle...je suis une pro du "ratage" !!!!! Bon j'espère que tu l'auras en juillet !!!! tu l'a louper combien de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 titilde a écrit:tysolfege a écrit:...ah la la pas simple de l'avoir ce permis .... je sais de quoi je parle...je suis une pro du "ratage" !!!!! Bon j'espère que tu l'auras en juillet !!!! tu l'a louper combien de fois euh....juste 4 fois, pourquoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 On reconnait les gens doués (oups, je crois que je vais me taire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tysolfege a écrit:titilde a écrit:tysolfege a écrit:...ah la la pas simple de l'avoir ce permis .... je sais de quoi je parle...je suis une pro du "ratage" !!!!! Bon j'espère que tu l'auras en juillet !!!! tu l'a louper combien de fois euh....juste 4 fois, pourquoi ?????? pour rien pour rien... simple question de curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Eh, les jeunes ! passez le on discuteras aprés !!!! c'est pas évident ! y'a le stesss, et puis ben ...C'est pas si simple ! Je compatis, tysoflége !!! Et puis bon courage à toi pour le 17 juillet, tu va y arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pas de bol mimipassion mais t'inquiettes pas je suis sure que tu vas l'avoir la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le problème, c'est que ma seule motivation pour apprendre c'est que je vais pouvoir aller voir Mistral plus souvent, car je déteste complètement conduire et je ne suis vraiment pas intéressée à apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est déjà une bonne motivation d'apprendre à conduire pour aller voir son cheval plus souvent...non ???? Aller vas y passe le et ai le ce permis !!!! On attend le 18 juillet (bah oui..avec le décallage horaire !!! ) ....pour te féliciter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi aussi je l'ai loupé le premier coup, mais je l'ai eu du 2ème!! courage tu vas l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites