Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Magnifique, j'aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sa change toout de suite de gabarit ! il me fait un peu penser à Volume... on la peut etre déjà dit mais c'est koi sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'avais demandé à Elfy de faire les commentaires sur son gros....mais elle n'est pas encore venue....va falloir l'attendre...c'est à elle de présenter son cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Beau gabarit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je suis là!lol c'est un selle français!!!!! j'aime bien les photos avec mercure!!!! je sais il est peu gros! ya 2 mois il était pas comme ca mais le pré lui fait beaucoup de bien!!! c'est pas grave s'il grossit un peu il perdra pendant l'hiver!!!!! un avantage a cru il est très très confortable! n'est ce pas mercure?????? dis moi tysolfège je pensais que tu prenais seulement des photos d'elfy!!!!! et je vois que j'apparais sur toutes les photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouais sa à l'air d'etre un vrai fauteuil à cru !!! tu t'es fait avoir elfy pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est super joli ce loulou et puis tu sais quoi moi j'aime bienquan il sont un peu costau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ahah j'aime trop ..... Mercure tu fais minuscule rikiki sur Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elfy a écrit: dis moi tysolfège je pensais que tu prenais seulement des photos d'elfy!!!!! et je vois que j'apparais sur toutes les photos!!! lol bah y a bien un bipède qui s'occupe de lui....fallait bien le présenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lol! mais le plus important c'est le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bien fait pour toi mais c'est pas trop la tenue idéale... ah le bon vieux temps où on pouvait partir à cru en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aurel63 a écrit:Ahah j'aime trop ..... Mercure tu fais minuscule rikiki sur Elfy moi aussi je fait minuscule quand je suis sur Volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui pacha c'était pas trop la tenue!!! je rentrais du taf!!!!! si j'avais été en tenue je pense que je serai montée a cru dessus comme la fait mercure!!!!! jme souviens tu m'avais fait sauter a cru à une époque où il était beaucoup moins confortable!!!!, là je veux bien je pense pas que j'aurai trop mal!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 'faut pas s'arrêter à une tenue, t'aurais dû monter (tiens on dirait ma fille, un peu souillon mais bien dans sa peau, pas complexée et surtout pas par un pantalon neuf, si vous voyez ce que je veux dire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui généralement meme si je suis pas en tenue d'équitation cela me dérange pas trop mais là je pouvais meme pas monté dessus avec le pantalon que j'avais lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elfy hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juin 2008 qu'est ce qu'il avait vu???? il est beau comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il n'y avait rien de particulier...ils faisaient tous les cons dans le pré des hongres (enfin sauf les 2 fourbus qui passent leur temps couchés... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ah? bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est trop belle la photo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est clair qu'il est trop bô là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il est tjs beau!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pfff personne ne te croit!! bien spur si tu nous en apporte la preuve en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il est massif comme sf ! j'aime bien les costauds !! superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 toi t'as pas besoin de photos lol! tu le connais! mais je t'en metrrai d'autre faut juste que je pense a en prendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouai je le connais mais je suis plus au même endroit que vous maintenant alors... des photos des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok voici les dernieres photos que j'ai de lui! j'en reprendrai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oh mais il est fatigué ce cheval!! il est toujours bien gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui je l'avais réveillé pendant sa sieste! lol!!!!! c'est dommage aujourd'hui je l'ai monté a cru et j'ai fais 3- 4 sauts mais j'avais pas mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si la famille tyso est là tu es sur d'avoir de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oh oui c'est vrai! la derniere fois je les ai vu un quart d'heure et elle m'a mitraillée de photos! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'étais là...mais partie me balader et j'avais l'appareil photo...dans la voiture !!!! ...j'ai rien vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lol moi je pense pas encore a prendre des photos a chak fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 t'inquiettes ça viendra!!! nous on a toujours l'appareil photo sur nous et dès qu'on voit un truc rigolo on dit "vite une photo pour le forum!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mais là je vais y penser! mon cheri m'a offert un super appareil photo pr mon anni!!! donc je vais en profiter! lui au moins il me dit qu'il ne veut pas etre pris en photo!!!!! je vais en prendre tout a l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Vite , vite on attend !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voici donc 2-3 autres photos d'elfy! mais je n'en ai pas pris beaucoup car il était un peu énervé avec les betes!!! c'est chiant il y en avait trop aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouais il y a plein de bet en ce moment !! c'est chiant mais sa c'est parcequ'il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Plutôt temps orageux !!! Vivement que ça pète ( pas trop fort ) c'est tout sec chez nous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il n'a pas encore de conjonctivite lui !! fait gaffe, y en a déjà plusieurs qui l'ont dans le pré d'à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nous chez nous il fait chaud masi pas au point d'etre orageux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouais c'est cool comme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est affreux les bêtes! en + ya pas de produits qui reste efficace longtemps!! vous en connaissait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça doit bien exister...mais ça ne se vend pas ...sinon les marchands feraient faillite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites