tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bah voilà....Matt lui il va bosser tout seul !!!... enfin presque, c'est du guidage par l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il a un joli popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est bien : ta pas besoin de beaucoup de fatiguer pour les ramenner au pré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi grosse faignasse, eux 4 pieds....ont qu'a les faire avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Il dit quand même non a la fin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça va t'as pas grand chose à faire ! cool !! Bon si quand même.... il te reste à lui apprendre à ouvrir la porte !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouais mais elle est super dur a ouvrir cette porte là alors on va mettre du temps pour lui apprendre a l'ouvrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 juin 2008 en meme temps il faut peut etre pas lui apprendre à ouvrir la porte si non il va réussir à sortir tous seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 1 juin 2008 une ptite touf au passage pour prendre des forces... hi hi mdr sympa le cheval quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben ouai mais y'a les copains derrière, là qui attendent qu'il revienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hihihi très beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Nous dans mon club on va les chercher a pied au fond du pré et après on monte dessus a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Exelent Oh ces près un truc de fou Ils sont imance mais si je met Zoulou là dedant il explose C'est génial, c'est géant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On pourrait tous mettre nos chevaux dans le pré de Tysolfège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 J'imagine pas la bagare générale Oooh c'est bon ils vont pas mourir eh la jme fou de moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tout a l'heure je suivais ton délire mais là décidement je ne te comprends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Tinquiette ne me suis plus et va entéré bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pas Bruno Mais Pruno !!!!!!! Rolala !! On est mal fichu demain tu te souviendra plus de notre alibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Zoulou.Beren a écrit:J'imagine pas la bagare générale Oooh c'est bon ils vont pas mourir eh la jme fou de moi même sisi moi je te suis toutjours... tu fait allusion au post de tyso' : dégage.... ! (enfin je croit que c'est sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi j'imagine Qual' se faire rouée de coup (quoi que ..) dominée et dominante a la fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:C'est pas Bruno Mais Pruno !!!!!!! Rolala !! On est mal fichu demain tu te souviendra plus de notre alibi ! J'avais édité mais ca marche pas Pas grave Bon je vois que ta fais du salle boullo Pruno c'est détéré !!! Je t'avais dis un GRAND trou !!!!! Et voilà maintenant c'est foutu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah oui mais il y a les voisins ils ont appelé les flics pourtant je les avais prévenu que j'allais enterré un cadavre ! Et j'ai fais un GRAND trou mais déjà les mensuration n'était pas bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouais bon... C'est pas grave la prochaine fois Mdr tu t'appliquera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Non la prochaine fois c'est moi qui l'assome tu vas pas toujours faire le meilleure !! Après c'est toi qui l'enterrera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon ok d'acord ca marche !!! Moi dans la propriété les voisins sont loin j'aurais aucun souci de flick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah bah ca c'est cool !! Tu vois falait que ca soit toi qui l'enterre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouais on le sera pour la prochaine fois Quand on fait cette prochaine fois aufait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah ce soir tu es libre Mais on refais Pruno non parce que c'est pu marrant il est déjà amoché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ce soir j'aurais du mal demain soir je suis en week end ehhhh Lundi soir si tu veux on peut recommancer nos meurtre Nos entèrement de cadavre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ...bon je vais mettre ma pelle sous clé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Je pense qu'il faut que l'on s'enferme a double tour !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et mets zoop devant la porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ...non je crois que je vais faire mieux....je vais m'en aller en week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Au soleil? Parce qu'ici il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour le on va essayer !!! à défaut on verra la montagne ....!!!! et pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 74 haute savoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 dans un trou !!!! (mais c'est trop bô !!!) on vous rammenera des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on attend ça avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 tysolfege a écrit:74 haute savoie ! Mylene Mercure et tyso sont nos prochaine proi Tu as vu dans la 74 haute savoie tu pousse un ^peu ta l'hotel cette fois c'est moi qui entère, mais pour le transport jusqu'a chez moi on fait comment ?! Ou alors je peux aussi les entéré sur place yora bien un endroit tranquille Mais shuuut hein !!! Faut surtout pas quelles soient au courran !!! là elles pense passer un week end tranquille !!! Mais jamais elle raporterons des photos ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 'fait gaffe c'est gardé par des dizaines de chats chez la sœur de Tysolfège! Va t elle en ramené un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben elle en a pas pris chez toi alors ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oué mais moi je les aimait bien Tant pis !!!!!!! Je pars tout de suite je vais chercher un shet et j'arrive ! Heuuu par contre on fait comment pour les ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bbjoy a écrit:Ben elle en a pas pris chez toi alors ???????????? elle a résisté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et pourtant y'avait le choix!! mylène et zoulou vont te venger dj!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouiii on va te venger !! Mais de qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben de tyso!! elle a pas voulu prendre de bébé chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Mylene2778 a écrit:Oué mais moi je les aimait bien Tant pis !!!!!!! Je pars tout de suite je vais chercher un shet et j'arrive ! Heuuu par contre on fait comment pour les ? Je prend Albert avec moi, il s'en occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouuai Prend Albert c'est pas bête pour les chats !! Bon on a un meurtre a comettre en plus on va commencer a faire payer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites