titilde 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mylene et Zoulou vous teroriser tous le forum là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Absolument pas la preuve Pacha est une cliente. Dailleur notre meilleure cliente Oups Sorry Pacha de t'avoir d'énoncer ça m'est sorti de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Nous on térorise ? ? ? Ha bon... Mais on à rien fait !!! Albert Rolan au pied. On va pas payer à votre place assumé maintenant Rolan: mais c'est Albert le salle ténieu, tout est de sa faute à lui... Albert: La salo!!!!!! Non, non enfin vous me connésez Monsieur l'inpecteur. L'inspecteur: Justement Albert je te connais, mais je connais aussi très bien Rolan... Rolan: Quoi ?! Hein ?! Albert: Comment excusé moi... Rolan: Hooo c'est bon Albert fait pas la mange merde !!! Albert: voyez monsieur l'impecteur il à des troubles neuronal défois il peu devenir violent et très agréssif, là c'est juste verbal... Mais quand il se met à picolé un peu... L'inspecteur: Je comprend Albert, Rolan en célule de dégrissement neuronal, et toi Albert en célule de dégrissement conerinal !!! Tout es clair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi cliente??????? ah non madame!!! je ne suis pas d'accord!! quoique... elles aiment pas mon poney!!! c'est très bien monsieur l'inspecteur, enfermez moi ces 2 délinquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Et on a pas eu les photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 bbjoy a écrit:Et on a pas eu les photos !!!!!!!!!!! celle du week end ??? bah va voir là !!! /les-photos-paysages-de-votre-region-f19/week-end-en-montagnesans-chevaux-t1910.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bon je sais j'ai un métro de retard , mais vu c'était super beau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites