tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Zoop a quelques problèmes pour passer.....bon, il pouvait contourner la porte....mais c'est Zoop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le pauvre, il a réussi a passer ou alors il s'est enlevé par l'arriere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il est trop fort ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je dirais plutôt qu'il est trop.....c.. !!! il suffisait de passer 50cm à côté !!!! bon il a dû faire une marche arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Quoi que il est pas si c** il a du se dire que c'était plus facile de couper que de faire le tour...c'ets comme sa les animaux, même si ils sont intelligent ils perdent un peu la boule des fois... Comme moi j'ai l'aysaïmer (je n'ets aucune idée de comment sa s'écrit) passif, sa me prend de temps en temps...surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tysolfege a écrit:je dirais plutôt qu'il est trop.....c.. !!! il suffisait de passer 50cm à côté !!!! bon il a dû faire une marche arrière !!! ouais c'est vrai c'est sur que quand on le voit sur les video sa nous donne un aperçut de son caractere un peu fou fou LOL mais c'est plus marrant de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui je sais mon chien est une star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tysolfege a écrit:je dirais plutôt qu'il est trop.....c.. !!! il suffisait de passer 50cm à côté !!!! bon il a dû faire une marche arrière !!! C'est un australien pas un terrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 quel nouille ce toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Non non Pacha je confirme, c'est un australien comme Boops qui est aussi nunuche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah............!! bon on va bien réfléchir alors avant de prendre un berger austalien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pacha a écrit:ah............!! bon on va bien réfléchir alors avant de prendre un berger austalien... Avantage...ça fait moins de trous qu'un terrier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Vous inquiétez pas ya d'autres races !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui mais quand même les australiens sont super gentils, fidèles, obeissants et ça va très bien pour une vie de cavalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ouais ils suivent bien a cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juin 2008 O le ouah il ets marrant le petit loulou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Lol ! Un peu débile ton chien non ? Enfin je peux parler avec ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites