becca001 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je viens de voir dans le journal une saisie de 52 bete a dongelberg. je me dit directe que c'etait ou j'ai achete quickie et ben oui il sont venu cherche tt les bete car une jyment avec mis bas mais a la moitier de la mise bas le poulain est mort et donc la jument est restee la avec son poulain entre les jambes couchee. encore uen chance que ona achetee quickie aussi nn il aurait trouve un autre cadavre la. http://www.sapadflorennes.be/cariboost3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est HORRIBLE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouai c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quel histoire !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pôv bestioles....c'est pourtant pas compliquer à nourir un truc qui bouffe de l'herbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 mai 2008 la vache les pauvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 1 juin 2008 quel folie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tysolfege a écrit:pôv bestioles....c'est pourtant pas compliquer à nourir un truc qui bouffe de l'herbe..... Ben justement, ils devaient pas en avoir du terrain pour les nourrir ces méchants !!!!!!!! Non mais comment on peut dormir la nuit quand on a des animaux sous notre responsabilité en danger de mort !!!!!!! Y en a qui n'ont pas de conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juin 2008 le jour où je n'ai plus un sou et d'herbe dans le pré....je les fais paturer sur les ronds points !!!! non mais je ne vais pas les laisser mourir de faim...ils n'ont pas d'idée les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah non y'a pas de conscience chez ce genre de personnages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Pascooldu tout !!! Beurk !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et pourtant il y en a bcp de gens comme ca. mais bcp ont de belle ecurie donc on ne les soupconne pas de chose comme ca. a oui j'avait oublie de dire ce gars la a congeler des poules vivant pour pas que on les lui prenne. petit potin du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ...dég.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est un sadique ce mec là!!! qui a dit que c'était moi la sadique a limer la tête des tiques...????????? les tiques ca sert juste a boire et infester le sang des autres!! les poules... ben c'est peut être pas très intelligent mais elles ne font de mal a personne quel sale type, faudrait qu'il aille faire aussi un séjour au congélo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il a koi dans la tete ce mec ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites