Mercure 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi je suis pas d'accord !!!!je veux pas échangé!!!!! même si matt c'est pas mon poney !!je veux pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Il t'as fait des misères le Pacha ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Euh je crois bien que si .. masi je la laisse répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bah oui quand même un peu .... il a juste faillit me tué!en me sautant dessus par derrière.. en fait j'étais sur mercure et y avait Tyso qui tenait pacha devant moi et pacha a une lumière ils'est cabré,a fait un demi-tour sur les postérieurs et il m'a sauté dessus (donc sur mercure aussi ..) tellement que le "choc" était brutal mercure est tombé par terre....sauf que moi je m'étais pris les deux antérieurs dans le dos et maintenant j'ai mal au dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca ca doit faire mal , les pauvre mercures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oups !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon bon bon aujourd'hui j'ai encore sauter avec Matt ... Pendant la détente : et regardez j'ai fais des efforts !!!! comme quoi c'est vraiment pas un doué !MDR https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x6ibn3_dscn7055_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x6ibnf_dscn7056_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Tu peux te chauffé pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2008 il a comment dire ... la tete entre les antérieur sur une des photo ( enfin c'est matt , on lui pardonnera .. ) il sote bien les truc qui ne tombe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu vas aller aux JO avec Matt non ? Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non ils se sont même pas cassé les bouts de bois regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 C'est t'une exprésion c'est comme quand tu touche et que sa tombe pas on dit que t'es cocu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 ...alors pas de souci ! avec Matt...ça tombe toujours si il touche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et comme il touche tout le temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah bah je connaissais pas ces expressions Je ferais gaffe a ne plus tomber de barres alors je veux pas être cocu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ouah Matt le prodige !!!!!!!!!! Mercure bravo pour les pointes de pieds !!!!!!!!!! C'est normal qu'il emmene les barres c'est des allumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 ...oui on sait, mais les poteaux télégraphiques sont trop lourds à installer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 faut l'amener chez bbjoy!! il fait super lourd sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 pacha a écrit: il fait super lourd sur les photos! bah c'est qu'il ressemble enfin à un haflinger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu vois!! "impossible n'est pas francais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 bah c'est vrai ça ne fait que 2 ans que j'essaye de l'engraisser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est vrai que là il est pas mal je trouve il est plus large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 août 2008 On voit que tu fais des effort Mercure Pour les JO, meme un shet ferai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Pas d'acord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites