Mercure 0 Posté(e) le 31 mai 2008 a coté des prés ya pleins de fleurs (coquelicots et camomille) alors ça fait des belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mai 2008 MAGNIFIQUE!!!! Pas de coquelicot près des écuries où sont mes chevaux... dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 1 juin 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juin 2008 MAGNIFIQUE J'adooore les coquelicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 juin 2008 EXTRA !!! c'est magnifique, sa fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 les belles photos ca fait joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sur les 2 première, on dirait que vous posez dans la même position , trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ....je crois que Mercure a oublié de mettre Téquilla cachée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'en ai une de dario comme ça.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Béné a écrit:J'en ai une de dario comme ça.....!!!! et tu nous l'as cachée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tysolfege a écrit:Béné a écrit:J'en ai une de dario comme ça.....!!!! et tu nous l'as cachée ????? ouiiii je dois scanner... ce sera pour plus tard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Après le chiot qui fait l'autruche voici la pouliche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe toutes ses photos de la tite téquilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je la trouve magnifique !!! et le décor n'en parlons pas !! sinon au passage merci pour les commentaires sur mnblog ! j'irai visiter le tien dès que j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est de quel race Tequilla elle est vraiment très jooolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est une landaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites