tysolfege 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pas de bol avec le temps...y a du parapluie dans l'air !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est sympa quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouais dommage pour la pluie ... mais bon faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu connais les cavaliers Phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 oui je connais le candidat n°12 j'avais fait un post dans "personnages" il s'apelle jc corcoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la dernière photo je les connais tous, se sont les daltons (euh non pas ceux de Tyso les vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mais où est Lucky Luke Ok j'arrête le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Aurel tu ne suis pas...Phil nous l'avait déjà présenté dans un autre reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 aurel lucky luke etait là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 mais quand je suis arrivé je n'ai vu que son ombre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Bon délire , merci de nous faire rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 phil est très fort pour nous faire rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Oui j'avais remarqué !!!! MERCI Phil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouais merci phil pour les petites blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et il est pas animateur du forum pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 belle photos !! dommage pour la pluie et vive l'humour de phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites