gwen1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 L air de rien je passe trankil à coté Ils ont c idees les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 excelent !!!! et si ça bouge ????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'adore l'air sérieux et décontacté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 va falloir acheter un autre casque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Trop marrant , super photogénique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il a vraiment l'air de croire en son rôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca qui est vraiment sympa c'est qu'elle attend là sans rien faire!! les miens auraient sauté depuis longtemps!!! trop forte beauty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mort de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop marrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 2 juin 2008 excellent... mon Gizmo aurait fait le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et le chien qui repasse le linge car sa dadame n'aime pas ça!!! hein! la photo n'est pas top car je l'avais envoyée pour une revue consacrée aux beardies ... c'est bien mon gizmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ...moi moi je veux un chien qui me repasse le linge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben trouve toi un beardie...hihihih mais non j'déconne! on c faire ça avec tous les chiens... ou presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Alors là: respect !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop fort!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ma bull aussi fait du quad , du vtt et meme du cata et de la trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et elle a l'air d'aimer ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juin 2008 est ce qu'elle fait du skate board aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Dis donc ces chiens sont super doué , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 C'est des chiens a tout faire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites