DJ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pour celles et ceux qui sont doués de leurs mains voici un modèle de filet indien: http://cgi.ebay.com/Antique-Western-Indian-Horse-Hair-Bridle-Reins-Crop_W0QQitemZ350066271092QQihZ022QQcategoryZ4011QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas pour moi!! trop compliqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour moi aussi c'est trop compliquer !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je reste dans l'arabe.... moins compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 n'empêche que je le trouve trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Très beau ,je n'ai pas connu les indiens mais avaient-ils des mors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bbjoy a écrit:Très beau ,je n'ai pas connu les indiens mais avaient-ils des mors ??????? pas sûr...de toute façon à l'origine, ils n'avaient pas de chevaux non plus !!!! ....ni de drisse.... mais ce n'est pas grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites