triscotte 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le 31 mai c'était mon anniversaire Tout ceci est bien mais il manque quelque chose !!!! A bah là c'est mieux Tyso a même pas eu le temps de prendre la photo que j'avais tout soufflé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 2 juin 2008 JOYEUX ANNIF TRISCOTTE c'est clair que c'est moeux avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon annifff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je te le redis...BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ona même pas été invité!! bon anniv'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BONNE ANNIV' !!! avec le Roland Garros à la télé deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ...et vous ne savez pas mais il a eu un appareil photo numérique !!!! .....pour faire pleins de photos pour le forum !!!! (et arrêter de me piquer le mien !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Re bon anniversaire et mitraille tout avec ton bel apareil !!!! Oups on risque le tsunami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ben nous non plus on n'était pas invité... Quand même, bon anniversaire Triscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ...bah à vrai dire il n'a pas vraiment eu d'anniv...juste le gâteau...et encore c'est lui qui l'a fait !!!! je suis nulle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 3 juin 2008 félicitation.... et bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon anniversaire en retard , desolé , mais en ce moment j ai un peu la tete ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tysolfege a écrit:...bah à vrai dire il n'a pas vraiment eu d'anniv...juste le gâteau...et encore c'est lui qui l'a fait !!!! je suis nulle !!!! On peut peut être ratraper cela... disons samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ...Bastien a sa reprise de 16h30à 17h30...après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2008 eh mais tu déconnes !!! samedi c'est toi qui viens chez BBJOY !!!! t'as pas oublié ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Non, non tu penses bien! mais plus on est de fous plus on rit! et un petit anniversaire ça peut se glisser entre 2 merguez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2008 au fait tu sais où c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis les pancartes que je vois à chaque fois que je vais chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juin 2008 JOYEUX ANNIVAIRSAIRE EN RETARD ! ! ! C''état aussi l'anniv a une copine hier et aujourd'hui a une autre copine (c'est comme les poulains, tout le monde nait en Juin!!!) Moi au début je pensais qu'il manquait les cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Hola va y avoir du monde chez moi samedi chouette !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et moi et moi!!! pfff vous m'oubliez toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Allez Pacha vient aussi avec un peu de boustifaille , tes couverts et ta chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon anniv' en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bbjoy a écrit:Allez Pacha vient aussi avec un peu de boustifaille , tes couverts et ta chaise Promis avec tous ces forumeurs réunis, on fera plein de photos pour le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on les attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonne fête en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 BON ANNIVERSAIRE TRISCOTTE AVEC RETARD........BISOUS A TOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites