Invité Posté(e) le 2 juin 2008 connaissez vous le haka new zelandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 2 juin 2008 z'ont des sales gueules!! Heureusement que le ridicule ne tue pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 mais je suis sur que les filles vous allez préférer celui des australiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pffff on voit rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ouais ya rien a voir bouh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bah moi j'adore le haka New Zélandais.....!!!! parce que l'australien aurait pu être sympa....si un petit rigolo n'avait pas joué avec ses rectangles noirs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 4 juin 2008 impressionnant y ont de vrai tete de psyco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les premiers sont moches et ridicules, et pus qu'est ce qu'ils font d'ailleurs, la danse de la pluie??? les autres, tyso a raison, ca veut dire quoi ces rectangles noirs partout?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c 'est clair a quoi ça sert de tout enlever si y a des ptits carrés noirs qui nous cachent la vue.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 etb les enfants c interdit pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juin 2008 faut mettre un mot de passe pour "nous les adultes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et mais non !!! y a pas de raison que il ai que vous qui vous amusiez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouais je suis daccord avec mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites