ludo04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 juste pour vous dire que si en ce moment je suis plus trop sur le forum!!!!!!!!!!! c'est parce que je révise pour mon bac!!!!!!!!!!!! je reviendré après le 17 juin!!!!!!!!!! voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 3 juin 2008 courage et bonne M---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2008 revise bien !!!! et réussi le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 T'as raison Ludo le bac c'est une clé importante pour l'avenir surtout à quelques jours des épreuves. Je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Je croise les doigts !!! M.................. puissance 13 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ba ecoute tres tres bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 juin 2008 good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je croyait que tu savait pas l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tu vas l'avoir j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonne merde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pruno19 a écrit:je croyait que tu savait pas l'anglais sisi je sais ... un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2008 t'as bien raison, mieux vaut déserter le forum le temps des révisions et des épreuves!! tu reviendras avec l'esprit plus tranquil!! on pense a toi et on croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonne chance à toi aussi pour le bac, delphine le passe aussi......on pense fort à vous et M...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 me revoila!!!!!!!!!!! enfin fini plus qu'à attendre les resultats!!!!!!!!!!!!!! merci pour tous vos encouragement sa me fait chaud au coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu l'as senti comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben il y a une epreuve que ses sur que j'ai ratté (physique-chimie) au sinon le reste je pense avoir reussi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon reste à attendre le vedict alors...et tu as les résultats quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'espere pour toi que tu va l'avoir ton bac ! aller on attend les résultats avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je l'ai ses le 30 juin!!!!!!!!!!!!! bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 C'est quel bac que t'as fait parce que pour les autres c'est cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu nous quand t'as les résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 juin 2008 si tu pense que c'est bon... c'est un bac S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ca a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est un bac agricole avec 6 épreuve!!!!!!!!! ben je pense que oui mais on vera bien!!!!!!!!!! merci pour votre soutien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu pense avoir réussi les 5 autres épreuves, ca devrait le faire!! j'étais loin avec mon bac S physique chimie... pourmoi c'était S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pacha a écrit:tu pense avoir réussi les 5 autres épreuves, ca devrait le faire!! j'étais loin avec mon bac S physique chimie... pourmoi c'était S! tu as fait S ??? tu m'étonneras toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MOI?????????!!!!!!!!!!!! oh non!!! trop dur pour moi! moi j'ai fais S.... TT et j'l'ai même pas eu du premier coup, mais au rattrapage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 les résultats???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vous êtes tous des pro les bacheliers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 félicitation a toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Vraiment trop des bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bravo ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Ficelles de caleçons ( mes félicitations ) !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 saperlipOpette demin nOus On na les resultats de brevet mais bOn c'est cOm sa dOnc fO tOut afrOntez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais c'est demin l'heure de vérité ... pour l'instant je préfere pas trop y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mOi si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites