tygrine 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voici sweety et chetty, deux écureuils de corée. ils sont adorables: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'adore les écureuils....mais ça mord...pas les tiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ils sont magnifiques !!!! Tu peux nous en dire plus sur leur vie , caractère , enfin et tout et tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Choux! euh non noisettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 juin 2008 OLALALA J'ADOOOOOOOOOOOOOORE les écureuilles !!! ils sont trop mignions !! oui dis nous en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai faillit en avoir des écureuils masi je n'en ets pas prix vu leurs prix je trouve sa adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sont très mignons.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est adorable un écureuil, moi j'en voulais un roux, sauvage, ceux qu'on voit dans les forêt!!! oui dis nous en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les roux sauvage il y en a souvent dans mon jardin la foret n'est pas tres loin et j'ai un noiyer (dsl je sais pas trop comment sa s'écrit LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2008 be moi j'en ai pas dans mon jardin!! avec les chiens et les chats vaux mieux qu'ils ne traînent pas dans le coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils sont trop bô!!! nous dans la forêt derrière chez nous y en a pas mal des écureuils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ils sont jolis tu les as chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ils sont vraiment adorables, ils sont chez moi oui, j'essaye de les apprivoiser, mais ca demande bcp de patience, le mal est plus gentil et plus curieux, il se laisse attraper mais n'aime pas encore trop rester ds les main. parcontre ma femmelle est super speed, tres dificil a l'attrapper, et est tres craintive, elle se méfie bcp de moi. a mon avis je vais mettre plus de temps pour l'apprivoisé elle que le petit male. sinn c'est tres gentil, curieux amicale. je voulais aussi un roux mais chez nous en belgique c'est interdit. j'ai acheter un grande voliere pour eux. mais j'attend encore de mieux savoir les prendre et tout pour les mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites