DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est officiel, certains forumeur débarquent en Bretagne! Tysolfège, Mercure, Triscotte, mes 2 schtroumpfs et moi même seront à Carnac du 26 juillet au 2 août 2008. Nous serons ravis de rencontrer tous les bretons qui le veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Cool, dommage mais j'habite pas en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 juin 2008 OH MAIS C'EST GENIAL ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si je peux je m'incrustes 2 ou 3 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Benmoi je serais en Creuse , bouhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pacha a écrit:si je peux je m'incrustes 2 ou 3 jours!! OKAY PAS DE PROBLEME ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'était une année la bas et ya aussi des mégalites tyso' on ira vous voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2008 amenez vos tentes...on est en camping !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on passera seulement une journée avec vous meme plus si sa vous tente car ma mere adore la mer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et puis elle sera pas toutes seulle avec des gamins masi avec tyso et dj tous sarrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sa va etre trop biiien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 alala c'étais vraiemtn super de vous voir tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 août 2008 DJ et tyso' metttrons des photos de notre week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon ben moi j'ai pas pû me déplacer pas assez de jours de repos d'affilés pour me permettre de partir!! on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ouais ils attendent quoi pour nous mettre les photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2008 d'avoir accés à l'ordi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi j'ai croisé des personnes bien charmantes ce beau dimanche 3 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 4 août 2008 tysolfege a écrit:d'avoir accés à l'ordi !!!! y'en a une qui perd pas la nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Alors c'est pour quand ces photos ? Ordi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon alors on veut des photos nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2008 eh...j'en ai déjà mis une ou deux ...ailleurs !!! mais bon c'est l'enfer, il y en a des tonnes et des tonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites