aurel63 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mercredi il faisait enfin un temps potable alors hop on fait sauter la sieste de Louane et en route pour une grosse ballade d'1h15 ( 1ère balade longue pour Louane qui en redemandait). A la fin de la vidéo on voit bien Jade des fesses et donc ses rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Trop mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je craque sur Louane, elle est trop mimi "Papa, moi ze vais au cro et au galop" "Coucou papa" Si un jour tu veux partir avec ton homme, tu me l'envois (avec les poensy c'est encore mieux) et je te la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle a un bon gros ventre jade!!! louanne est vraiment trop mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est top de pouvoir faire ca!! moi aussi je ferais ca quand j'aurais des enfants!!! bon c'est pas pour tout se suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2008 les chiens aboient et la caravane passe... J'aime bien les cloches aussi qui sonnent... Et puis ta crevette sur Nickel va avoir une super assiète...elle est plus occupé à discuter avec son père...qu'à se cramponner au trot....!!!! Quand à Jade, ...euh rappelle moi...elle pouline quand déjà ????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juin 2008 en même temps que bounty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2008 O les pauvre Grosse mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pacha a écrit:en même temps que bounty!! je te signale que la pôv Bounty est au régime forcé...et reste svelte !!!...enfin que le ventre ne dépasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tysolfege a écrit:les chiens aboient et la caravane passe... J'aime bien les cloches aussi qui sonnent... Et puis ta crevette sur Nickel va avoir une super assiète...elle est plus occupé à discuter avec son père...qu'à se cramponner au trot....!!!! Quand à Jade, ...euh rappelle moi...elle pouline quand déjà ????!!!!! Les cloches Ty c'était pour un enterremnt En plus on est passait devant tout le monde comme ça comme si de rien n'était Ma fille c'est sûr elle aime bien parlait, elle tient ça de la mamie Quant à Jade ben elle a un gros ventre mais pour l'instant pas deproblème particulier et puis on la fait travailler souvent maintenant. Mais dès cet hiver, comme c'est le foin, y aura une perte de kilos. Il le faut de toute manière . Et Cécilia si je t'envoie Louane, je t'envoie aussi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bien sur (j'y es penser que apres) comme sa ils feront le ménage chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Au que c'est mimi !! et si jade continue a bosser avec ta voisine ca devrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ils sont très bien dressés ces shets ... dur dur le trot pour la pitchounette ils toisent combien ? ils me paraissent grands. Jade n'a pas l'ai sauvage du tout, très jolie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hihiiiiiiiii merci Normalement Louane tient mieux le trot mais là, c'était la fin de la balade (1h15 de balade) et on avait fait sauter la sieste alors ça commencait à fatiguer Autrement Jade est environ à 97cm et Nickel à 105cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites