Meryl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Maha (demi sang arabe) Fidjie sa maman (lusitanienne) Sonie (comtoise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop joliies !!! Maha à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 1 mois et des poussieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui elle est toute jeune ! c'est cool c'est rapide avec toi les réponses ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je suis sur l'ordi, mais la faut que j'y aille car c'est pas encore les vacances, d'ici 10 heures je suis pas sur d'etre au lit Je file maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2008 O ils sont choux !! mais la pouliche n'est pas a la lettre ^^ superbe et tu montais ta lusi' avant et ta contoise tu fait quopi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Vas y raconte nous leurs et ton histoires !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 parle moi de la jument lusitanienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2008 A phil et les lusi sa fait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la pouliche est trop mimi...ça fait une hispano arabe ? non ? Ils ont quel âge tes chevaux et tu fais quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop beau tous les 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ma lusi, je la monte elle est geniale pour le CSO mais pour tout aussi, elle a 14 ans, la comtoise a 2 ans donc pas deb, et ma pouliche, elle a un mois et des poussieres et je sais pas trop ce que je ferais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu vas pouvoir t'éclater avec les 2 jeunes!! elles sont très jolies tes loulouttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 en fete la comtoise n'est pas a nous, elle est a un ami de mes parents, mais elle est avec nos jujus, mais pour moi c'est commela mienne, je ne sais pas si je la monterai, a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ils sont tous trop beaux ces dadous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pourquoi pas si vous vous entendez bien avec son proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites