Minipassion 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Étant donné qu'il faisait très beau ce soir et que j'avais ma mère avec moi, je n'ai pas pu résister à l'envie d,une petite séance photo dans l'herbe longue avec Mistral. Le principal concerné était bien content, car il a pu manger à sa guise On commence timidement : Mistral ne veut pas regarder la caméra Puis je commence à faire quelques folies, . Je tente un bisou, mais Mistral n'a pas l'air intéressé, lol! Puis, Mistral a son heure de gloire à lui tout seul, mais ne semble pas trop en profiter...lol! Il veut manger! Mes préférées : Et pour finir, attention aux coeurs tendres, risque de dépendance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elles sont superbes !!! Eh...je comprends que Mistral préfère manger, c'est le paradis toute cette herbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh oui trop Beau le Mistral Il est tellement occupé à mangeait qu'il ne se rendrait pas compte que tu monte sur son dos faut testé prévoit de rembourer tes fesse et HOP . En plus vu comme tu lève la jambe, tu ne doit pas toucher par terre sur son dos. Allé Minipassion des photos sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Trop , trop beau ton Mistral !!!! J'avais pas remarqué avant mais vous avez la même couleur de cheveux , hihihihi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop se ptit mistralou!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il est vmt beau ce shet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elles sont superbes toutes ces photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 juin 2008 très belles tes photos!! un peu plus et tu étais dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est sur qu'avec cette belle herbe mistral préfère manger elle sont vraiment belles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 juin 2008 On se croirait au paradis des poney heureux , avec de l'herbe a volonté et evidement sans FOURBURE (Ponyland quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui, bon, disons que je ne laisserait pas une journée entière là, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sayait je suis totalement dépendante avec ses p'tits yeux doux et sa tite bouille d'ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je crois que t'es pas la première!!!!!!! (ni la dernière !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites