tygrine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila les radios de mon poignet apres ma chute: celle des urgences: on voit bien les os cassé et ceux qui ont bougé et voici celle apres l'opération ou tout est en place.. on dirait presque le jeux des sept erreures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bah voilà, on t'a fait des jolis nonos et toi t'as tout cassé !!!! Le tout est que ça ce soit bien remis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 lolll oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Fait attention maintenant c'est tout neuf et c'est pas garanti pieces et main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ....si c'est pour les visses...va savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ça s'est bien remis tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Un vrai puzzle réussi !!!! T'aurais dû moins les mélanger tes os !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 juin 2008 t'as pas fait semblant!! oui maintenant faut faire attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juin 2008 wah!!! comment t'as fais ça!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mercure a écrit:wah!!! comment t'as fais ça!? mauvaise chute a cheval oui je fait plus attention mnt c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites