gwen1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je ne sais pas si on peut parlé d ethologie mais bon , il bosse super bien je vous laisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juin 2008 WAOW, c'est trop fort ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super dressage !!! Minipasion tu vois ce qu'il te reste à faire !!!!! ...euh bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Chapeau bas !!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 6 juin 2008 génial et félicitation à la dresseuse!!! c'est du poneydancing!! c'est quand même le langage du corps qui prime !! Elle a tout compris et de ce fait, elle arrive à faire ce qu'elle veut de son poons! on a l'impression .... Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Elle danse avec lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Joli poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bbjoy a écrit:Elle danse avec lui !!!!!! oui c'est ça !!j'en ai même oublié ma phrase!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je sais pas si c'est de l'éthologie mais elle est en harmonie avec son poney! c'est super de pouvoir faire ca! un vrai bonheur pour les yeux!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il me reste du boulot avec Indiana ! Ralala c'est vraiment un jolie travail ! Il est vraiment fort ce poney en tout cas ! Ce qu'il fait demande beaucoup d'équilibre et du musculature , chapeau ! Ce qui m'impressionne le + ce sont les pivots pendant le cabré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est génial ce tit poney !!!! ils ont du vachement travaillé!!!!!!! pour moi c'est pas vraiemnt de l'éthologie je trouve que c'est plus comme des petits numéros de cirque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites