Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila un montage des daltons pour Tysolfège, Mercure et pi Triscotte, mais en fait c'est plutot pour moi cra je suis contente j'ai enfin trouver comment on faisait un montage avec photofiltre du coup sa me donne envie d'en faire Donc si vous en voulez-un dite le moi, dites-moi sur quoi et pi ben je vous le ferais ! ! http://photos-cecilia.skyrock.com/article_1806965538.html (DSL j'ia pas réussi a le mettre sur servimg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Dsl mais je vois rien de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sisi en fait une fois que tu as cliqué sur le lien tu entres dans le blog , promene toi avec ta souris et tu veras une petite main apparaitre clic et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila le travail de Cecilia89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Ah ok c'est bon , vu , j'aime bien , bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi quand je clique sur le lien je voit l'image Merci gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bbjoy a écrit:Dsl mais je vois rien de rien !!! moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 juin 2008 superbe ce petit montage !! en plus avec de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cool le montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est trop bô ton montage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Whaouhhhhh mes Daltons en montage !!! Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oulah ca a l'air compliquer à faire!! c'est sympa a voir! mais moi quand je clique sur le lien de cecilia je vois l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nan c'est pas compliquer c'est juste galère LOL jvais essayer de le refaire ave des améliorations..et ceux qui en veulent je veux bien vous en faire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est chouette ton montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aime bien, maintenant faut en faire un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 joli travail ce montage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vraiment sympa ton montage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci beaucoup ! ! ! Bon, en passantr, je suis de retour, je suis allée en Angleterre pendant une semaine avec mon college et puis entre temps mon ordi a beuger donc on a du l'emmener se faire réparere et tout et tout... Bon, je vous laisse la car je doit avoir... un cinquantaien de post a rattraper ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites