tysolfege 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai juste craqué pour en caresser un !!! j'en ai assez de 6 chez moi !!!! ceci dit si quelqu'un cherche un chat....ceux là sont trop trognons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 d'autres photos servimg bug plus ! triscotte aussi a craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont si craquants ! vous n'en voulez pas un septiéme ? le chiffre 7 porte bonheur ! (avis aux joueurs supersticieux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jirs a écrit:ils sont si craquants ! vous n'en voulez pas un septiéme ? le chiffre 7 porte bonheur ! (avis aux joueurs supersticieux !) non 6 c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 iil sont trooooop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites