prisci7 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut. alors j ai demander a mon pere de venir faire des photos et des vidéo pour vous monter ce que mon popo sais faire; c est pas beaucoup mais c est deja bien!!! voici un petit blog ou vous pourrez le voir en action!! (et en meme temps ma tronche....bon regarder pas trop non + ......) http://staffchichi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon j'ai visité...je t'ai laissé qqs coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi je sais pas faire ca!! il est sympa ce poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est beau et il a l'air de bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est sympa ton blog!! je trouve qu'il travaille bien popey!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en faite je m entraine parce que ce week end le 14 et 15 j ai une faite western et je me suis proposer avec 5 autres amies a faire une demonstration des differentes discipline western (trail, reining, barrel, pole,....) juste pas de cutting....non vache noir et blanche ne son pas tres adapter... d ailleurs nous non plus... je commence a stresser. c est la 1ere fois que je fais quelque chose comme ça. en plus sa fait que 3 mois que je fait du western!!!! heureusement mon popo est un bon poney bien dresser!!!! d ailleur c est avec l ancienne proprietaire ( qui la debourré) que je fait cette fete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors...bon week end et...que la fête commence...enfin ce week end...parce que là j'ai encore l'impression d'être lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ca va être sympa! et puis t'as raison t'as un poney super, il connait la boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Courage et ramène nous pleins de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est super allé courage !! ya pas de resons de stresser ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites