tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il n'y avait pas de coquelicots aujourd'hui (alors qu'hier il y en avait pleins...mais pas de chance, pas le temps hier de faire des photos !) mais la camomille fait encore de belles photos....pour Matt et Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Matt est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juin 2008 difficilde de se décider pour savoir qui est le plus beaux !!! ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi aussi j'ai quelques photos..... mercure sans tête..... ça vous dit de la camomille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'adore la premiere et la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La deuxieme est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah c'est de la camomille? moi j'aurais dit des pâquerettes!! j'y connais rien! moi où sont mes chevaux y'a pas de fleurs!! ils ont l'air d'apprécier tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Juste une question : Ca apporte quoi la camomille aux chevaux ???? Es ce que ça les calme comme nous , où ça les fait blondir ????? En tout cas ça fait des photos très chouette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et comment on en fait de la tisane? attends j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la camomille a les mêmes propriétés pour tout le monde...en plus les poneys ont l'air d'adorer !!!! Pacha, tu viens tu ramasses, tu fait sécher et tu fais des tisanes cet hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok!!! quand on fera notre rando je prendrais un grand sac!! euh y'en aura peut être plus... bon ben je viendrais avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ben Tyso t'avais pas essayé pour calmer Pacha ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pfffff! il est très bien mon poney!! il a juste un p'tit vélo dans la tête avec une araignée dessus, de temps en temps elle tombe et c'est de là que viennent ses coup de folies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors elle tombe très souvent !!!la pauvre araignée elle doit être pleine de bleus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est a ressort l'araignée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ...j'avais pas vu l'araignée...juste le vélo...mais vu le bruit qu'il faisait je croyais que c'était un vélomoteur..... Pacha n'écoute pas les vilaines choses que l'on dit sur toi....t'es toujours aussi beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mais début juillet je vais lui apprendre à ne plus tomber a cette araignée, et ces coups de folis vont lui passer!!! vous allez voir, même toi tyso, tu voudras monter dessus, et toi aussi mercure!! si si c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ....pas de danger qu'un truc pareil m'arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on verra si finira bien par changer d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Et bien sur nous on veut des preuves photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ca y'est j'ai pris la "photos attitude", contaminée par dj et tyso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trop belle photos !! sur les photos de mercure on ne sait pas ou est la tete ou la queue de mercure Pauvre pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites