P'tit Beurre 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Hey biijour tout le monde ! Alors moi c'est Amélie,15 piges - déjà -, célibataire * Vive meetic * [ Tu la finit cette présentation oui ou non ? ] Ha oui ! Elle c'est ma p'tite conscience adorée ( espèce de sale :censure: ) . Enfin on s'en fiche d'elle d'abord ! Donc pour en revenir à Moi [ Toujours aussi modeste ] Toi ... :dslmur: Bon allez stop ce topic part en sucette donc je reprend mon sérieux [ C'est l'émotion ,un ? ] Oui voilà t'a tout compr... Mais nan pas du tout ! Ro' ! Enfin bref',comme un peu tout le monde ici ,je pense j'aime par dessus tout les chevaux,et je vais bientôt pouvoir avoir la chance de réaliser mon rêve . étant un forum ou se trouvent de nombreuses annonces avec des propriétaires sérieux[ C'est ce que tu crois :tusors: Le forum des poneys de loisirs j'voulais m'inscire pour me faire "aidé" et partager des conseils avec des passionnés mais aussi mes p'tites expériences avec mon blond : Casanova,fjord de 7 ans,hongre pleins papiers,débourré à la selle et à l'attelage - la classe quoi Admirez plutôt : Voilou ! Ps : J'ai un galop 5 et pratique l'équitation depuis 12 ans [ Très précoce la miss bbete ] Et aussi,pour [strike]mes futurs fans [ Je rêve :dslmur: ] enfin,ceux qui adore papoter de poneys et de Fjord en particulier : adresse MSN par MP [/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Alors bienvenue P'tit Beurre....!!! c'est assez curieux de voir un biscuit arriver sur le forum, surtout un petit LU... je n'ai pas tout compris...c'est ton poney ou ton futur poney ? En tout cas joli fjord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue tyso je pense que c'est un poney qu'elle aime bien, si j'ai bien compris et qu'elle attens nos conseil pour en avoir un a elle... j'ai compris ou pas p'tit beurre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue P'tit Beurre ouah tu dois t'amuser avec ta conscience surtout pour écrire je vois que tu es aussi barge que nous donc tu as fait le bon choix de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coucou et bienvenu, joli ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue , amuse toi bien sur ce forum zen et enrichissant dans la bonne humeur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle a l'air de t'embéter parfois ta conscience ^_^ mais j'aime bien ta présentation et aussi ton loulou !!! trop joliie enfin bref BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Désolé pour ce qui n'ont pas compris . Donc en fait Casanova est arrivé à mon écurie pour un essai de 8 jours . Je comptais acheter un poney,et le fjord était vraiment le poney qui corresponait le plus à mes critère niveau caractère [ Et physique ] T'a pas tord ^^ . ; Je suis vite tombée amoureuse . Et si tout se passe bien,la dans la semaine,mes parents devraient l'acheter Mais rien n'est sur car la pension que demandait le patron était trop cher . Du coup il sera en Demi pension ( c'est moi qui l'a paye en partie donc fallait pas que ça soit trop couteux ... ) [ Et oui ma grande faut bosser ] T'inquètes t'inquètes, je gère . Voilà,j'espère que vous avez mieux compris . Merci en tout cas pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tiens un poney en demi pension...j'ai souvenir d'avoir commencé comme ça avec Mercure...la 1ère demi pensionnaire était sympa (hein Roma ! on ne va pas dire du mal de toi !!!) La 2ème aussi...mais elle m'a laissé un arrière goût de "plus jamais"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi aussi j'ai connu la demi pension, mais la proprio du poney est vite devenu jalouse et égoïste... du coup c'est elle qui a pris plus tard ma juju en demi pension (pas longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Demi pension : il faut tomber sur la bonne personne au bon moment sinon ça devient un vrai calvaire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tout a fait d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai déjà proposée cette forumule à mes parents mais il n'ont pas voulut mais j'aimerais quand meme essayer cette formule plus tard ... peut etre avnt d'avoir mon propre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2008 à mon avis c'est un bon test...même si ce n'est pas toujours facile de s'entendre entre...bipèdes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui c'est vrai ... moi aussi je trouve que sa peut etre un bon test avant d'acheter un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ca dépend, ca peut très bien se passer!! mais ce n'est pas quelque chose que je reproduirais. égoïsme sûrement... ? dans le club où je montais avant, y'avait possibilité de prendre les chevaux en demi pension, au moins ca fait moins d'histoire avec les proprios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est sur que sa doit etre mieux dans un centre equestre mais sa peut aussi etre tres bien avec un particulier ... sa dépend toujours sur qui on tombe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 t'as tout compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenue pti beure !! O_o' hin lu' super pouns !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui la demi-pension c'est pas trop mal je trouve !! moi si un jopur enfin plus tard dans mes études je prendrait peut etre un/une DP pour ma juju' car je n'aurait peut etre pas trop le temps de m'en occupé ! et puis j'en connait des bien des DP hein barbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ba moi ausi j'en connait des bien des DP (enfin une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bah moi je suis tombé sur Roma(bonne pioche!!! )pour la 1° fois et c'est clair qu'après quand on tombe sur la 2°(mauvaise pioche )et bah on est déçue et on a plus en vie d'en reprendre une autre après! parce que quand nana enlève tous les boutons très utiles comme l'arret (que mercure n'avait pas c'était une option!!! )et bah on a qu'une seule envie c'est de la dégagée!!! Désolée c'est méchant mais c'est comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Désolé pourle retard,mais en ce moment j'ai plus trop le temps de venir sur'ordinateur . En fait Casanova sera en demi pension dans une écurie de propriétaire . Et c'est le patron de l'écurie qui aura la demi pension avec moi . C'est un homme super qui aime vraiment les chevaux et qui peut le monter pour remettre quelques petits choses en ordre. Il sera bien sur à sa disposition,mais je sais que Mickaël ne va pas me le "casser" et le monter tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je pense que l'important c'est de faire confiance a celui a qui on confi son cheval en DP ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui mais il y a quelques exeption comme mercure l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenu trop beau ton cheval!!!!!!!!!!! je pense que la DP avec le proprio de l'écurie c'est une bonne solution comme sa il peut lui apprendre plusieurs choses et améliorer le reste!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites