Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors voila...comme je vois tout le temps Tyso bosser les monstres en liberté je voulu faire la même chose (des fois je lache mercure pour qu'il court en hiver mais se n'est pas la même chose..) un arret.... tite vidéo https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/9610951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'adore faire ça!!je les fais tous bosser en même temps... enfin la seule qui est obéissante c'est Roma!les autres suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ...et c'est là qu'on s'aperçoit que c'est facile....de loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui moi aussi j'aime bien faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle donne de bons conseils maman hein...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ...mouais, faudrait que je me la ferme un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mais non, on ne change pas une équipe qui gagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Matt très intéressé...(non il ne dormait pas !!!) qui surveillait ce que faisait Mercure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sympas la photos ! C'est vraiment super de travaillé comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'adore travaillé comme ça surtout que comme mercure sait deja bosser comme ça c'est plus facile ,ça me permet de me mettre comme il faut et puis d'apprendre les ordres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites