pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 aujourd'hui, il fait très chaud, mes chevaux ne restent pas au soleil suaf quand ils entendent le sac... rodrigue, toujours aussi beau ma blandine ma vieille pringyl : et mon pacha l'herbe est meilleur à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ...euh...il a encore grossit Pacha....il ne veut pas en donner un peu à Pringil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est vraiment des beaux poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben j'aimerais bien... elle est encore bien maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je trouve que pringyla reprit un peu pacha blandine et rodrique sont tous les trois trop bô!!! en plus on dirait que rodrigue n'a plus de dermitte! il est trop bô je l'adore ce tit poney !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 dis pas ca trop vite... ca queue n'est pas top, mais c'est rien à côté de ce ca a été!! il a une bonne tronche... tous d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pringyl repredn petit a petit !!! mais bon il en reste encore a prendre !! superbe poney !! rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Et unpeu de pain pour grossir !!! Merci Pacha !!! Trop beau tes poons poilus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oh lala le barbelet sur la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je trouves quils ont tous repris et perso ca me choque pas vu son age ta grisette, a cet age c'est mieu pour les articulations de les tenir sveltes en tout c'est la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 encore les barbelés... pour tenir pacha et blandine à l'intérieur c'est pas de trop!!! t'as sans doute raison mimy, mais ca fait quand même mal au coeur de la voir comme ca, elle qui était, il fut un temps, toute ronde et toute musclée... , mais bon elle souffre pas c'est l'essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui elle est vieille et en bonne santé donc .. c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 encore des photos!!! d'aujourd'hui : dans 3 ha, le près va jusqu'au bout et tourne à gauche pour aller à l'eau, et derrière y'a encore de la place et tourne aussi pour aller à l'abri! pringyl et pacha pacha très motivé pacha, blandine et pringyl blandine rodrigue au revoir les dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2008 t'as plus trop d'herbe...heureusement que c'est grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils sont au même endroit mais t'as juste changé de pré c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non c'est toujours le même près!! mais on a le cheval voisin qui trouve que l'herbe est meilleur dans mon près donc vient nous rentre visite... mais on va essayer de le séparer pour qu'il y ait une partie au repos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trop beau tes poons!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je remonte ce "vieux" post pour dire que ayé, j'ai pû mettre un nom et une tête sur tes poons !!! Pacha est superbe !! manque juste le shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils sont vraiment tous chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites