tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 je deviens aveugle...au secours !!! heureusement qu'il reste le texte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi non plus je vois rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 27 août 2008 PersOn' vOit rien a mOn avi psk mOi nOn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 ba moi aussi je voi rien vous connaissez quoi d'autre comme serveur ? (un qui marche bien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi je connais que celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 et les autres ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 euh...il ya celui d'un super forum où cohabite de nombreuses personnalités (Dieux, acteurs célèbres...) Il fonctionne très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 wouah un forum avec des dieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui et la ya des peoples moi je te le dit Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vous pourrez me passer l'adresse ca m'interesserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 août 2008 http://imageshack.us/ normalement il marche (faut prendre le 2eme lien pour mettre sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 27 août 2008 on va tOus essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon ba je vais réessayé de mettre les photos avec ce SUPER MAGNIFIQUE hébergeur d'image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai réussit a mettre juste une photo (et en plus elle est flou ) mais je comprend pas bien : tou est en anglais !!! (je suis pas aider comme dit pruno !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 28 août 2008 et en plus c'est mOi !!! Quelle hOnte Tathilde essay dans remettre d'autre de la même façOn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon aujourd'hui serving à l'air de marcher c'est vraiment pas des photos de bonne qualité désolé !! ensuite barbouille voulait qu'on saute en faisant une grimace tu nous as appellées titilde ?! voila comment on monte quand pruno est pas la (mais chuute c'est notres technique... faut pas dire !!!)et voila les photos de mardi on est retournés hier et on a resauté un peu mais en mettant la barre plus haut avec deux obstacles ^^.On est quand meme super contente des progres que fond les chevaux parcequ'à force d'aller les voirs souvent ils progressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pas mal les fOtOww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mais vous êtes ou dans une décheterie? Sympa le petit obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nan, On est chez quelqu'un mais il a pleins de truc de cOllectiOns !! il a pleins de voiture nOrvégiennes et Anglaises c'est un vrai dépOtOire c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah daccord je me posais des questions avec les voitures etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Il a le style Volume !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouais surtout avec sa crniere dans le vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah ça y est je vois enfin les photos !!! sympa comme montoir la voiture !!! t'évites sur la mienne quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 ba pourquoi ? barbouille et moi on prend n'importe quelle voiture ... celle qui nous tombe sous la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 ..oh je ne sais pas...comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah Ouais! mais On prend sOuvent la beige ou la blanche ^^ et c'elles Ou ya des couvertures dessus pOur l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui sa doit etre nos voiture préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est surtOut parce qu'elles sOnt plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'adore la technique, ça se voit qu'il y a de l'expérience En tout cas c'est un montoir très original!! Mais je ne tenterais pas ça sur la voiture de mes parents!! Pour moi c'est la vieille technique du rondin bois parce-que le sac à patate j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Désolé de prendre en chemin sans lire tout le forum... Je trouve super ce que vous faites les filles ! C'est la liberté dans le respect du cheval. Juste une question : De quelle race est l'alesan (avec les oeillères) ? J'hésite entre postier breton et cob normand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Euh.. faut demander a PrunO mais il est crOisé lOurd pas se sOucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites