titilde 0 Posté(e) le 10 juin 2008 les phOtos de Samedi dernier... mOi et vOlume dans les hautes herbes qui font éternuer erwan LOL : barbOuille : sur la rOute : d'autre chevaux qu'On a vu en balade : barbOuille qui dOr ^_^ : dans la fOrêt : vOlume On est Où ? ce qu'On croise sur notre rOute : ficelle ne veut pas passer dans l'eau : cOmme si elle était pas assez grOsse LOL elle cherche encore de la bOuffe ! : bOn je crOit que je vais m'arreter la ... mais je metrais d'autre phOtOs plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont vraiment trop bô !!!!!!!!!!!!! trop marrant le lézard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh ben volume il est sympa ce gros bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Cool la balade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2008 euh simpas enfin pas trop au montoire et en longe montoire il te bouffe le pied et en llonge il se cabre sur toi !! mais sinon deux gros nounours sauf la tete de mule de ficelle (comme je les aimes !!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super les jeunes, vous avez l'air de vous amuser avec ces 2 gros... et en plus vous êtes gagnés par la photomanie!!! Continuez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sympa vos balades !!! Petite question, pourquoi Volume a toujours des oeillères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu c tyso' ds tout le bazar ou le proprio il vit ... bah ! ... il fo en chercher des filets dc ces les premier kon na trouver !! lol et puis du moment kon nen a ya ossi des selle mais fo les trouver et puis des sangle on nen a kune mais el est tro pitite lol dc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouais ya des selles et des filets (mais soit c'est pété soit c'est trop petit) et pour les sangle ba y'en a déjà une géante mais c tjrs trop petit LOL donc on monte a cru ^_^ et oui si non je prend mon appareil photos à chaque fois pour vous mettre des photos ! on est gagné par la photomanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il a les oeuiellers car il tractait des trons avant et oui tous les samedis matin entre 9h et 11h30 c'est occupage de Ficelle et volume et petit tripe entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tOuta fait et c'est super bien !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 juin 2008 OUAIS !!!! vive le samedi matin ! enfin apres le brevet sa sera p'tete presque tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Profiter bien les jeuns , c'est génial !!!!! Perso ça me rajeuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tant mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oué tOut les jOur cOol (cOm' vOus pOuvez le cOnstatez, je suis dans ma périOde de de chewal' =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 juin 2008 barbouille a écrit:Oué tOut les jOur cOol (cOm' vOus pOuvez le cOnstatez, je suis dans ma périOde de de chewal' =) ) sa t'arrive souvent cette période ... j'avoue que moi aussi, comme pas mal de monde ici je croit qu'on est atteint du virus du chewal' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oué mais mOii sa s'agrave lOol parce que j'ai de plus en plus envie den faire lOol (Pas toOut les jOurs nOn plus paska'lafin sa iske de me sOulée lOol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ouais mais on s'fait une grande balade demin apreme vous aurez pleins de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Cool !! on attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oué !!!! Il y aura peut-être mumu, tathilde?? muriel c'est une fille qu'aime bien l'équitation aussi elle en fait (ou en faisait a la jou'v) !!! lOol c'est cOol alOrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ouais mais elle est inscrite sur le forum mais on la voie jamais connecter ... son pseudo c'est muRiel-zOOp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est celle qui s'appelle comme mon chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 14 juin 2008 on attend vos photos, ça nous fait rêver vos promenades.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 14 juin 2008 demin vers 18h jpense parce qu'On va faire une tite blade Ossi demin aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muRieL-zOOp 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pff ta trop de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il serait ptete temps de repOndre tu crOis pas muriel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ra ba vOus avez l'aire de bien vOus éclater avec vOs grOs dadOus !!! dOmmage pOur vOus qu'il n'y en a pas 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est pas grave ya le velo a erwan ! ...fin yavai !! dzl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MDR, j'ai lu l'histOire du velO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tu las lu Ou?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 29 juin 2008 AlOrs la je peut pas te dire... sans dOute sur un tOpic qqpart sur le fOrum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Okii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dans le topic autre sujet et tu clique sur demain .. oui il y avait .. je l'enmenne a faire réparer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 juin 2008 le pov' vélo n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Parti chez le médecin taleur opéré tout a l'heure et sortie de l'hosto. fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Pour faire du vélo normalement ou nouveau stage a l'hopital pour vous deux ??????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le velo .. on va commencer les vacs comme ca voyons .. quoi que .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonne nOuvelle pOur vOus !! ===> Avec tithilde On va monté cet aprem' On vOus métra les fOtOw' ptete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-54 0 Posté(e) le 15 août 2008 sa doit etre cool vaut balade dans la foret comme sa !! Loulou-54[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 17 août 2008 a Bah Oui Owlala kes kOn rigOle en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2008 barbouille a écrit:a Bah Oui Owlala kes kOn rigOle en plus !!! Le francais n'est pas dans ta langue maternelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Euh.... atan laisse mOi réfléchir.. rOwlala *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 mais si mais si barbouille parle tres bien le français ... enfin quoique des fois... bon revenons au chose serieuse : cette apreme barbouille et moi on monte et on y va en VELO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ouais ne perdOns pas nOs vieille z'abitud' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 tout a l'heure on a fait du galop dans les champs (mais il n'y a pas de photos) par contre il y en a du saut (mais elle sont pas de tre bonne qualité désolé ) si non ficelle et volume on maigrit (enfin on trouve) et ils sont un peu plus "intelligent" (bon ba en faite les photos sa sera pas tout de suite : serving bug encore et toujours ... c'est dans ses habitudes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 26 août 2008 RhÔow ! pas de bOl les n'amis ba tu les metra la prOchaine fOis tathilde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 les photos sont en page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 août 2008 je ne les vois pas Tu ne peux pas essayer avec un autre serveur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moii non plus je ne les vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites