pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ca y'est j'ai des bébés fufu!!! bon alors finallement, c'est celle qui "n'était pas prise" qui a eu les petits et l'autre, ben... rien, donc comme elle semble à nouveau en chaleur, on l'a remise avec un mâle... on voit pas bien mais j'ai essayé d'en prendre un en photo, a priopri il y en a 3!! ca fait pas beaucoup pour un furet mais c'est paut être normal vu que c'est sa première portée... ils sont nès samedi derniers, mais on ne voyait rien du tout on les entendaient juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont tous nus ?? c'est comme les autres rongeurs??? je sais que les cochons d'inde naissent "habillés" mais les furets je savais pas que ça naissait tout nu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai jamais eu de bébés cochon d'inde... mais les fufu sont nus... mais on a hâte qu'ils grandissent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ils sont mignons comme ça!!!tous nus c'est rigolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bah on les voit pas bien!! ils couinent tout le temps mais la mère y veille bien!! j'y mettrais pas ma main!! quoique... elle doit savoir que je vais pas les manger je vais pas essayer quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu nous dis si elle te mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est moins agressive que l'autre mais j'ai pas mis la main depuis qu'il y a ses petits! je vous dirais, jeudi on fait les cages avant de partir en week end de 4 jours!! donc va bien falloir vider sa litière a elle aussi, lui remettre des croquettes, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super pour toi ses naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et t'en as vu combien de ces petits trucs tout nus et tout roses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Euh joyeuses naissances !!!! Bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pffff elle nous en a fait que 3!! mais bon c'est sa 1ère portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2008 quand y en aura dix (je sais si les furets peuvent avoir 10 petits d'un coup )tu diras "wah!!!elle en a fait dix!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et tu rajoutera " Comment je fais moi maintenant pour tous les mettres dans la cage ?!?!?!? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et surtout a qui on les donnes "Dj t'en vbeut pas un ? tyso t'en veut pas un ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ni l'une ni l'autre!!! mais ne vous inqiétez pas, ca part très bien, les 3 sont réservés et on ne peut même pas satisfaire la demande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est cool ca les fufus..... bébés.. rho trop mimi d'ici qques semiane quand ils auront grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et on a hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Des photos , des photos , stp !!! Je connais pas du tout ces petites bestioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ca donne pas envi de connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 DJ a connu des fufu pas très cool... mais c'est super gentil ces bestioles si elles sont bien habituées à l'homme y'a pas de souci, mais faut pas les mettre en contact avec des rongeurs ... bbjoy, je suis désolée mais je n'ai toujours pas de photos des bébés, ils couinent, remuent mais ne se montrent pas. en revanche voilà la maman : et le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Et ils se sauvent pas ???? On s'en occupe comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils se sauvent pas, on les surveille quand on les lâche et on enferme chiens et chats!! moi perso ils vivent dehors en clapier, là ils sont un par clapier car y'a les bébés, l'hiver ils sont par couple, on leur donne des croquettes pour chiens ou chats. une litière, une maison de la paille et ca roule!!! mais les miens (sauf le champagne qui pige rien! ) chassent, donc ils ne doivent pas être fragiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Et question caractère c'est plutôt chat , chien , cheval ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il ressemble plus à des chats , c tres joueur et tres calins ( sa depend du fufus ) il ne faut surtout pas les comparer à des rongeurs , sa ne mange pas les cables , sa joue avec mais c tout. Les miens sont tres proche de l homme , il recherche le contact. Dans l ensemble c plutot propre comme bebete , un bac à chat et ils font dedans. Tiens une ptite photo de mes pupuces pas bien vieille elle avait encore du lait car elles n etaient pas bien sevrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est mignon.....ça fait encore peluche... mon problème est que ça saigne les autres bestioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Euh celui de gauche a les yeux ORANGE ou c'est la photo?????? Merci pour les renseignements !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 juin 2008 celui de gauche doit avoir les yeux rouge, j'en ai un comme ca moi je trouve ca très sympa comme animal! sauf quand y'a des bébés... c'est des prédateurs tyso, perso j'en ai un qui ne saigne pas les autres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Oh, c'est exelent !!!!!!!! Il sont mimi, enfin de loin car je les ai en face je hurle j'ai super peur... Mais ils ont l'air gentils rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est comme des chats! si ils sont en contact avec l'homme dès petits c'est adorable!! ceux de gwen et les miens sont gentils!! maintenant c'est vrai que ca tuent les rongeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 pacha a écrit:c'est comme des chats! si ils sont en contact avec l'homme dès petits c'est adorable!! ceux de gwen et les miens sont gentils!! maintenant c'est vrai que ca tuent les rongeurs... ta dernière phrase me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben vu que tu n'es pas un rongeur, tu n'as rien à craindre tiens d'ailleurs j'suis décue, je pensais avoir 3 bébés, ben j'en ai que 2.... mais c'est bien quand même pour une première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mes bébés ont bien grandis!!! le blanc est un mâle et la grise une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est mieux quand c'est comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est clair! d'une, ils ne pensent pas à te mordre... et de deux, tu peux les manipuler comme les adultes!! ce serait bien qu'ils restent comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Le gris il me resemble un peu je trouve dans les trait !!! Je me fais pas une vane mais je trouve un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh non elle est mignonne elle!!!! regarde toi avec ton couteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Comment ca... ... Avec mon couteau !!! Mais moi je suis toute gentille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et moi a quoi je fais penser? Pacha ils sont trop bô tes tits furets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sur cette photo tu fait getille adorable zoulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenso 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu a des photo des furtons quand il son encore petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 dans le post "j'ai encore des bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenso 0 Posté(e) le 17 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont super mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites