tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est qu'elle se tient bien la Miss !!! un peu secoué au galop...mais elle garde toujours le sourire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Excellent!!! Dis lui qu'elle se décontracte et qu'elle descende les jambes!!! Comment tient-elle? (attachée à la selle, j'imagine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2008 t'as pas vu les super ficelles botte de paille ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 11 juin 2008 rolala c'est vraiment trop fort ! Sa va il n'est pas tromatisé mistral ! C'est un bon exercice en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est vraiment trop marrant pas trres souple la misse masi bon pas trop peur le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 juin 2008 DJ a écrit:Excellent!!! Dis lui qu'elle se décontracte et qu'elle descende les jambes!!! Comment tient-elle? (attachée à la selle, j'imagine...) Elle est accrochée après les surfaix, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et la bombe alors ??? Il a pas l'air tromatisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle a l'air bien dessus!! en plus la taille convient bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'étais pliée en voyant la vidéo et a croire qu'il n'y avait pas que moi!! elle est rigolotte ta tite bonne femme!!!! en tout cas ça n'a pas l'air de déranger mistral!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Alors là le truc de ouf !!!! J'adore , géant , trop drôle !!!!! En tout cas , bravo pour l'idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle ne pèse pratiquement rien! La prochaine étape, étant donné que mistral l'accepte bien, ce sera de mettre des poids à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MDR c'est trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle va prendre du poid la misse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites