indiana_dreams 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je vous présente Mic mac , le nouveau compagnon de pré d'Indiana . Il est croisée expagnol , il a beaucoup de charme , des allures magnifique , d'une grande gentillesse et il a une grande capacité d'apprentissage . Par contre , il chauffe beaucoup , il est très peureux et il a une bouche très dure . Enfait c'est le cheval d'une copine , elle ne le monte pas souvent et quand elle le sort , c'est en ballade et généralement à fond ... enfait il ne connait pas ses limites , il ne montre pas quand il est fatigué alors c'est au cavalier de le gérer ! Du coup je lui ai proposé de le travaillé cette été vu qu'elle n'a "pas le temps" . On commence doucement par du travail à pied . Il comprend tout très vite , c'est un vrai bonheur de travaillé avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est vraiment superbe ! On dirait qu'il n'a aucune marque blanche...c'est rare de trouver un cheval zain ça se passe bien avec Indiana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non non aucune marque blanche ^^ ! Bah avec Indiana , ils sont amoureux ! C'est vraiment adorable , ils deviennent vite inséparable ! D'ailleurs un peu trop car Mic mac monte Indiana hum ... Enfin apparement c'est courant chez les hongre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il est trop bô ce tit cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 j'adore c cheval:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il a une de ces foulée!!!il est vraiment tip-top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il ne s'apelle pas Tip-top Mercure mais Mic Mac "Si vous me cherchez je suis deja dehors XD " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je l'avait deja vu sur ton blog et je ne me lasse pas de le egardé il est superbe et bien rond !! Au un zain jamais encore vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Cécilia ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Superbe dadou !!! Je suis sur que tu va tout nous montrer , je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est vrai il est superbe!! et si ca se passe bien avec ta juju c'est nickel!!! pour les hongres, moi tous les miens (pacha et rodrigue) étaient régulièrement sur les juments, maintenant c'est plus dur, pringyl se casserait en 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il n'aurait pas quelque chose d'un henson??? je trouve qu'il ressemble à ma shanelle ! en tout cas il est superbe ! que de belles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MGANIFIQUE !!!! moi non plus j'avai encore jamais vu un cheval sans marque blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci pour lui ! C'est vrai que c'est un bogoss et il en ai conscient ! Par contre niveau morphologie il est vraiment bof bof , pas assez musclé , beaucoup de gras ... j'ai hate de le voir une fois bien travaillé ^^ ! Niveau boulot , avec la chaleur qu'il y a eu , j'ai préféré les laisser tranquille ^^ ! Mais là jvais allez les travaillée vu que la chaleur est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ...il a fait chaud en Bretagne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ! Et oui incroyable mais vrai ! Je passais mes aprem à la plage du coup ! Et ... j'ai bronzé ! Rolala c'est super la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ah la la...quand on pense qu'il y en a qui bosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est pour sa que je profite de ma jeunesse ! Je suis en vacance depuis une semaine ! Enfin je suis sencé être en période de révision pour mon bac de français mais comme je le repasserais l'année prochaine , je vois sa comme un bac d'essaie du coup je révise le minimum ! Bonh sinon j'ai bossée le petit mic mac tout à l'heure et il est vraiment très têtu ! Il a un vrai caractère de poney ! J'ai voulu travaillé sur le plat en licol , il répondait bien au pas et au trop , j'ai travaillé sur des cercles , allongement et arrêt . C'est plutôt pas mal pour une première scéance même si le coco voulait à tout prix se diriger vers la porte après une petite remise en place il a arrêté . Du coup , vu que sa se passait bien , j'ai voulut tenté le galop ! Grosse erreur , j'avais plus de direction ni d'arrêt , un vrai paquebot ! Après deux essaie , il s'est dirigé vers la porte et a arraché les fils ! Je dessends et je finis le travail à pied dans le calme parce que j'était vraiment trop énervée pour continué le travail monté ! Y'a du boulot moi je vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dis donc...t'es en train de nous dire que tu...retapes ta 1ère !!! ah la la !!! Il avait déjà été bosser en licol le beau bai avant aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Dis donc ce n'est pas bien sans révision !!! (enfin je dit rien je suis pareil ...) Mais bon pour le petit mic mac tu la pour lui apprendre plein de trucs masi avec toi je pense que ca va le faire très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Non je n'avais jamais bosser en licol , enfait je l'ai monté deux fois ... en ballade . Du coup j'avais préféré garder le mors et j'ai bien eu raison , il chauffe beaucoup , il est peureux et dans ces cas là c'est demi tour sur les postérieur et vasy que je t'embarque ! Enfait quand je le monte je suis obligé d'être au moins une fois en conflit avec lui et je déteste sa ! Enfait , j'avais fait quelques scéance de travail à pied pour lui apprendre à céder à la pression . Sa se passait bien du coup j'ai décidé de le monté dans un endroit fermé mais enfait il répondait bien ... sauf quand il avait l'idée de se dirigé vers la porte là jpouvais faire n'importe quoi il continuait ! Mais je pense que si je l'avais travaillé en mors , sa n'aurait pas changé grand chose ... Et benh oui je redouble ^^ ! J'était en 1ereS et je ne m'en sortait pas du tout mais alors pas du tout ^^ ! Du coup j'était déjà préparé à redoublé et je me réoriente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est mieux de faire ça des fois! je connais quelqu'un qu'a fait la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est sur qu'il vaut mieu faire un truc qui te plaie ! c'est plus motivant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites