DJ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Samedi 7 juin 2008, nous fêtions l'anniversaire de BBJOY. Voilà le récit de cette super soirée en photo évidemment: Le cadre était beau: Il y avait même des plantes à verrue! Pendant que le repas repas se préparait BBJOY prenait du temps pour chaque convive: Les enfants s'amusaient... ... et avaient trouvé de nouveaux copains! Ils goutaient même aux fruits... de la sangria! Avant le repas nous avons rendu visite à la belle et grande JOY: Au cours du repas, nous avons bien rit Et le dessert est arrivé: Les gâteaux étaient magnifiques: BBJOY était contente: Le moment était immortalisé à jamais: BBJOY a soufflé ses bougies: Elle a bien écouté les félicitations de chacun: ... Mais attendait avec impatience d'ouvrir ses cadeaux! BBJOY n'aura plus à forcer sa voix maintenant Et remplira sa maison de papillons... Elle avait même mis son plus beau chapeau magique: Chapeau de médium? Qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juin 2008 EXCELENT !!!! mais après... il a fallu s'en remettre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est ce qu'on appel une BONNE SOIREE!! tu étais contente BBJOY??? très gâtée en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Oh MERCI mes Amis , une soirée mémorable , il y avait longtemps que je n'avais autant ri !!!!!! Très gatée et franchement je ne m'y attendait pas du tout et ça fait chaud au coeur !!!! Dj , merci pour le reportage : géant !!! . Tu as un réel don de prendre les photos au bon moment !!! ( je fait une de ces tronches parfois oups ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je trouve aussi que dj (et même tyso) ont un don pour prendre les photos au bon moment... mais l'appareil est toujours à portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On étaient pas présent masi c'est comme si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vous avez l'air de bien vous amuser !!!! sa devait etre SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ben bon annif en retard.... bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah la la la la Pourquoi vous l avez pas dit plus tot , à cause de vous on est en retard , bon anniversaire BBjoy , il faut que tu t en prennes aux autres pour notre retard , c pas notre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Joyeux anniversaire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Joyeux anniversaire ! ! ! avec 11j de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites