DJ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vous n'avez plus d'excuse, vous savez où vous adresser! A moins que ce soit Tysolfège qui ait eu une absence!!! (justifiée, je vous rassure, nous avions passé minuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mouai, je ne pense pas que ce soit à cause de l'heure... y'avait quoi dans ton verre...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Une petite sangria peut être ?????? J'ai du avoir une absence aussi ,j'ai raté cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 12 juin 2008 eh bééé c'est du propre!!! arrosé l'annif de bbjoy et bobo la tête le lendemain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 la prochaine je viendrais pour faire le flic!!! non mais, c'est pas un exemple ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 même pendant tes repos, tu travailles Pacha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pas de repos pour les brâves!!! c'est un travail à temps complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites