DJ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Samedi au moment du fromage, Mercure nous a surpris... Le fromage était à souhait, affiné pendant longtemps: Mais là, Mercure s'est mise à pinailler: Elle a cherché... Sous nos yeux intrigués... Elle a goûté... Mais quoi au fait? ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juin 2008 hum...ils étaient bons ces petits vers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 beark!!! je vois qu'elle a autant de chance que moi... quand j'étais plus jeune et qu'on allait au resto avec mes parents, c'était sûr que je trouve dans la bouffe, soit des moucherons soit des vers ou des LIMACES!!! bon appétit mercure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tant mieux! ça prouve que les aliments ne sont pas remplis de produits chimiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Je connais pas l'orthographe mais ces petits vers s'appellent des "sirons " et ils font la croute hihihihi !!!!!!! Mercure a dit qu'ils étaient sucrés Elle est arrivée a en faire manger a ses copines , trop forte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ouahhhhhhhh Sans facon ^^ jen est surment mangé vu comment jadore le frommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi aussi j'ai dû en manger, jamais je ne regarderais la croûte du fromage... dj a raison, au moins il n'y a pas une tonne de produits chimique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 juin 2008 au self des fois ya des p'tite bete dans la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 juin 2008 miam miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 juin 2008 BBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites