prisci7 0 Posté(e) le 13 juin 2008 demain le grand jour. la tension monte d1 cran . en + celle ki c occupé du programme a assuré mé y en a pour 2h minimum. et vu ke popo é son ancien cheval elle ma di ke moi je doi tou faire car y c tou!!!!!!!!!!!!!!.............le prob c ke moi je c pa.....sniff sniff. bref en esperan ke le temp ne ce degrade pa. plein de pfoto de prevu ne vou inkieté pa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 juin 2008 allez allez, ça va le faire !!! ça va être super !!! Y aura plein de soleil !!! Et un poney...qui fait tout ce que toi tu ne sais pas faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonne chance pour ton épreuve!!!(m***e quoi... ) t'inquiettes il fera bô !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tinkiette pas sa devrais bien se passer ! en espérant qu'il fasse beau !!! M***E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci merci je suis debou depui 5h et pu moyen de dormir! bon pour le moment il pleu pa ...... je croise lé doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Allé on attend ces photos !! mpasi pas de panique si il sait tout faire tu auras juste a suivre le mouvement BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Alors raconte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon ben voila le week end est passer et faut dire que j étais tellement stresser.... et ben je me suis eclater!!!!!!!!!!!! le temps etais avec nous le samedi mais nous a bouder le dimanche. je vous mets les 1ere photo.... mais y en aura d autre.... la c est essentiellement le trail(vidéo)... c est un peu galere pour tout inserer alors je vous mets le lien du blog... page 4, 5, 6, 7 http://staffchichi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas de chance pour le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super cette petite démo sa la tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vous vous en etes bien sortie quand meme finelement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 génial!!! pas de quoi s'en faire finallement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Sympatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super !!sauf le temps..pas de bol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 25 juin 2008 desolé du retard mé mon papa ma fait un petit montage vidéo de moi et popeye voici le resultat ..... merci papa!!!!! et le 5 juillet je vais a un concours amateur. je c meme pas ou c je me suis fais enbarquer par mon ami (ex proprio de popeye) je c juste que c est a 20km de sarre union. donc env. 1h30 de chez moi. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sympa le trail ! dans un superbe décors en plus ! effet d'optique ou Popeye essaye d'attrapper les branches du mors ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui il fé tout le temps ca. il essai tout le temps d attraper les branche du mors et pas moyen de lui mettre sa gourmette sans aller lui la chercher dans la bouche parce qu il la machouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui vraiment simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vraiment sympa je suis étonnée à chaque fais de voir ce que vous faites en western!! pendant un moment je montais dans une écurie western, j'ai essayer de passer latéralement sur une barre au sol et de faire le "L" avec ma jument! impossible!!! donc respect a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Travail à pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh j'y ai pas du tout quand j'ai fait ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Sympas tes video... les déplacement n'ont pas l'air simple avec les barres ! ca doit être un de ces stress pour faire tout comme il faut !!! holàlà j'imagine déjà la prise de tête Vous avez du vous éclaté, je connais rien du western mais je trouve celà très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites