bounette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sirocco est le plus gentil poney du monde, voilà sa fiche : http://pas-si-bete.actifforum.com/adoptions-equides-f15/sirocco-poney-b-pie-apaloosa-la-creme-de-la-creme-t1079.htm pour toute question : MP, je vous donnerai mon n° de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu sauras peut etre me dire quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 1m20 environ, je ne veux pas me mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il a une de ces robes magnifique en été pfiou ! par contre en hiver c'est un gros nounours ! rooh si jpouvais acheter un poney pour mes cousines jle ferai elles aiment trop monter à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est parce que cet hiver c'était un bébé et qu'il a grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il a aussi tres bien été retapé par sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est vraiment magnifique mais trop cher pour que je le prenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites