bounette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouf ! galère pour l'attraper, mais ce matin elle a été sage à l'echo verdict : pleine de 22 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pleine de qui ?? j'ai loupé un épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 juin 2008 SUPER !!!! (je vois aussi que tu as retrouvé un avatr bounette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Un peu plus d'info stp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Super mais d'un welsh ou pottock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 D'un PFS nommé Klin d'Oeil du Verger, 1m29, gris, avec un peu de welsh dedans, élite à fontainebleau à 4 ans, pas vraiment exploité ensuite. un pie gris ??? surprise dans 11 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2008 A super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bounette a écrit:D'un PFS nommé Klin d'Oeil du Verger, 1m29, gris, avec un peu de welsh dedans, élite à fontainebleau à 4 ans, pas vraiment exploité ensuite. un pie gris ??? surprise dans 11 mois !* clin doeil , joli poney et très bien fait qui plus est ! ca va etre a croquer , épérons qu'il soit pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voila le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 wahou le papa est TROP BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu n'aurais pas vu bounette par hasard mimy3 super beau le monsieur klin d'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pruno19 a écrit:Tu n'aurais pas vu bounette par hasard mimy3 super beau le monsieur klin d'oeil !!non rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mais pourquoi as tu ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pruno19 menne l'enquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est top ca!!!! vivement dans 11 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Zubia paraît toute petite ! ! Elle toise combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pruno19 a écrit:Mais pourquoi as tu ces photos haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais le papa est ou ?! en bretagne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pruno19 a écrit:mais le papa est ou ?! en bretagne ?!non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Allez te fait pas prier : raconte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elles viennet du proprio du poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et le proprio tu le connait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 allez allez des explications !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non , il a mis les photos sur la ffe , ya rien a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 s'était donc ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bien joué on y a tous cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bluffer !!!!! Bravo !!!!!!!!! Quoique .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A ba dis donc rusée la petite mimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci au moins on rigole !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mimy3 a écrit:elles viennet du proprio du poney hein quoi ou comment ? je n'ai jamais eu cette photo moi ! tu es qui ? un agent infiltré ????? elle toise 1m25 environ, et Klin d'Oeil est taille B aussi, donc ça colle... pourvu que le bb tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je l'espere aussi !! et le bb de ta jeannette tu va le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je ne pense pas, car c'est un mâle et je suis comme qui dirait en surnombre... mais pour l'instant je pouponne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 3 août 2008 je suis mystérieuse lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 alors zubia, ca en est où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Des nouvelles de Zubia ??? le ventre s'arrondit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est pour quel mois exactement Bounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ce poulain là est né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Youhou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites