Mercure 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dans la forêt y a un "rocher grenouille"..... on pense que ça a été fait par des bonhommes d'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh, il est styler, j'adore l'expression " bonhommes d'avant" T'a deja vu un rocher qui a la forme d'un éléphant?? C'est a fontainebleau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2008 simpas le rocher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Rigolo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sympatique ton rocher!!!!!!!!!! on veut voir le rocher éléphant? si ta une tof sa seré bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah c'est sympa effectivement!!! oh oui une photo du rocher éléphant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah non j'ai jamais vu le rocher éléphant! mais on veut bien des photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Ben comment on va faire pour voir le rocher éléphant ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ....euh, on va prendre la carte, on va chercher où il est....et on va y aller à cheval !!!!! si c'est trop loin, on le fera sur un week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'ai cherché...j'ai trouvé !!! mais je ne vais pas y aller à cheval cette année...mes poneys n'ont pas encore l'entraînement pour faire ça en 2 jours !!!! C'est à l'autre bout de la forêt, côté sud.... pour plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Ouahhhh !!!!!!!!!! Trop beau , rigolo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 juin 2008 wahou quel rocher !!! j'ai quand meme réfléchie un peu avant de répondre pour pouvoir voir l'éléphant (dsl je suis blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je veux venir avec vous en rando!!! on prépare les poneys et on y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop le rocher éléphant!!!!!!!! il y a d'autre forme de rocher????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il y en a pleins de rigolos !!! week end prochain on va essayer d'aller faire des photos de celui qui est aux "sables du cul de chien" (je vous jure c'est le nom !!!).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Un avant gout : et aussi "rocher éléphant " et aussi "rocher monstre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Et pour les amateur de suberbes photos de la forêt de Fontainebleau avec ses nombreux rochers : http://www.photo-paysage.com/thumbnails.php?album=57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sa a l'air super de se balader par ici !!! surtout a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'y suis aller au "cul du chien"... je comprends toujours pas pourquoi ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Simpas ces rochers les chevaux n'ont pas peur ? la mienne serait téntaniser de voir des enorme truc gris la regardée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juin 2008 t'inquiettes pas mercure et matt avaient peur au début mais maintenant ils s'en moquent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 C'est comme pour le reste : a force de voir , ils n'y font plus attention (enfin presque tous !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui biein y'en a des bizare faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'en connait uen qui passe toujours au meme endroit et a toujours aussi peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ma jument serait plutot a avoir toujours peur de la même chose au même endroit tout le temps! mais c'est juste pour voir si le bipède là haut est toujours attentif à ce qu'elle fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2008 alors on est parti.... on a trouvé du sable.... on a trouvé des dunes.... on est monté sur les dunes... et puis d'un coup...on l'a vu !!! le rocher des sables du cul de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oups...je suis un peu en retard... Il est censé représenté quoi en fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ...bah c'est un rocher...alors il représente ce que l'on veut bien voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Celui qui l'a appellé comme ça avait soit un drôle de chien soit un coup dans le nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'opterais pour un coup dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ce week-end on est allées voir un rocher un peu bizzar... mais avant de voir le rocher il fallait y aller !!!!! on se rapproche.... on y est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on repart.... en revenant on a croisé un orvais(je sais pas si ça s'écrit comme ça !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ya que des trucs bizarre a Fontainebleau dit-donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'y suis allé quand blandine était à noisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'y crois pas...elle a mis la photo où j'ai l'air pas fini... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 celle apres le "on repart..." ??? Moi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cecilia89 a écrit:celle apres le "on repart..." ??? Moi je l'aime bien non mais t'as vue comment je suis ???? heureusement que Matt se tient bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sa va on voit de loin, t'es pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh si ca se voit!!! t'as la tête de travers, le bras a moitié recroquevillé... hihihi, heureusement qu'il y matt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 t'aurais rien dis j'aurais rien vu, mais maintenant j'arrête pas de la regarder et de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci mercure, tu nous aura fais passé un bon moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 La photo , Au secours !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi non plus je n'avait pas remarqué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites