vicki 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai oublié de parler de l'homme de la maison Caramel, il prend soin d'elle, c'est un AMOUR, en ce moment il ronfle sous le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonsoir Désolée d'avoir été si longue à revenir... Petits problèmes santé, je commence à remonter la pente. Je passe vous dire que Miss Candy a retrouvé la forme et que son Caramel préfèré veille sur elle... Elle a repris du poids ça fait plaisir. Bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tant mieux pour candy!! heureusement que caramel, toi et delphine êtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci beaucoup ma puce. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Juste un petit mot pour vous dire que nous partons tout le mois d'août avec notre Caramel, Candy sera dans de bonnes mains. Bisous à tous et tous Delphine et Vicki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Kikou, vous nous avez manqués tous et toutes. Je reviendrais plus tard avec des photos d'Ariège. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu!!! les vacances se sont bien passées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 coucou ! j'espère que tu as eu une meilleure météo que pour certains pendant les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Re re re , contente de te revoir parmi nous , oh oui raconte nous tes vacances en photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 laissez moi le temps de transférer mes photos et je vous les montrerai. l'Ariège me manque ainsi que tous nos nouveaux amis (es) que l'on a laissés...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristane 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour Vicki, je découvre Caramel et Candy (il y a trop de choses à lire, je suis loin d'en avoir fait le tour !). Super pour eux de t'avoir ; les humains sont ignobles, c'est la pire espèce que porte la Terre ; de toute façon, ils finiront par tout détruire... Heureusement, les animaux sont là pour les remplacer. Ce forum (que je découvre depuis peu) est très convivial et ces humains là, on peut les apprécier ! Courage, tu pourras toujours compter sur des quatre pattes pour te soutenir, ils ne te feront jamais défaut, eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 entièrement d'accord avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Que tout ça est bien dit !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vous m'avez manqué (e) je suis contente de voir qu'il y a de nouvelles personnes, c'est si bon de pouvoir partager ce que l'on aime. je n'ai toujours pas de photos de prêtes mais sachez que Miss Candy va très bien et que son fidèle Caramel la à l'oeil... ils sont toujours adorables .je vous adore, à très vite.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et nous on est bien content d'avoir à nouveau de tes nouvelles après ces vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je passe vous dire que je me sens assez faible ceci dit je ne vous oublie pas... je reviendrais très vite, bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Courage à toi , repose toi bien pour vite nous refaire un coucou et nous donner des nouvelles de toi , ta fille et tes poilus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super ce post il est super mignon ton Caramel ! j'adore les cockers! J'espere que ta chatte ira mieux c'est vraiment triste ce qu'il lui ai arrivé! Repose toi un peu un reviens nous en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonsoir à vous, désolée mon état s'aggrave , je suis en pleins examens de santé, et croyez-moi caramel et candy le ressentent. demain, j'ai écho abdominale et pelvienne, ensuite d'autres examens, j'ai la trouille.puis-je vous demander de penser fort à moi svp. d'avance mercisniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Courage, on pense à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Très fort avec toi !!!! Courage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bien sûr qu'on va penser à toi! Tiens bon, on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 on pense fort à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelques résultats ????? Tiens le coup on pense à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mes amis (es) c'est une Vicki bien triste et les larmes aux yeux qui vous écrit. Mon état ne s'arrange pas c'est pire j'ai passé mon écho : rien, j'ai passé un scanner abdo et thoracique: rien, maintenant on m'a prescrit un scanner cérébral ce sera courant janvier....j'ai peurje tiens pour ma Delphine et mes 4 compagnons car je ne me souviens plus si je vous ai parlé de Prissou et Minipuce ce sont des hamsters, sinon mon Caramel me suit partout il ressent que je vais mal et Candy fait dodo sur le lit de ma belle. Pardonnez moi si je n'ai la tête à venir mettre des photos, je ne sais où je vais......... c'est trop dur. Bisous je pense à vous, si toutefois vous vouliez m'écrire par poste voici mon adresse: Mme DAVID Sylvie 7 rue fructidor 53810 CHANGÉ Noël va être dur, pas de Père-Noël, pas de moyens........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour vous. JE VOUS ADORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 courage, même si ce n'est pas facile quand c'est la santé qui s'en mèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Maudite santé , alala !!!!!! Courage , bisous aux tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et ben il en a eu des miseres ce pauvre petit. en tout cas il a l'air vraiment très bien maintenant et chouchouter. bravo pour cette belle action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites