elo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voici quelque photo de fa' au travail car je n'en ai pas encore mit obstacle en liberter! elle adore pas espagnol une magnifique mais un peu floue =s au galop 2 que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Superbe !!! Le cheval dans le pré d'à côté n'a pas l'air du même avis que moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tysolfege a écrit:Superbe !!! Le cheval dans le pré d'à côté n'a pas l'air du même avis que moi...... merci polo est un rien susceptible il ne supporte pas voir un cheval qui travail alors que lui non si sa ne tenais qu'a lui se serait ballade tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 quel coup de saut cette jument est absolument canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Quel coup de saut !!!! Magnifique ta juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 juin 2008 wahou sa doit etre genial les sensations sur son dos a l'obstacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle a un de ces coup de saut Ouahhhh en plus de sa elel a de l'allures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 très belle jument!! le cheval derrière est joli aussi... fallait le prendre lui aussi!! regarde comme il a l'air énervé tout seul dans son près!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci oui polo il devient hystérique quand il est pas travailler et qu'un autre cheval l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle saute super bien !! et puis bravo pour le pas espagnol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mercure a écrit:elle saute super bien !! et puis bravo pour le pas espagnol !!!!! pour le pas espagnol c'est pas la meme technique que toi mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est clair!!!! mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 quel coup de saut!!!!!!!! magnifique ses 2 loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca jump!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Elle te prend des sacré longue dis moi !!! Elle est très jolie ! Tu la fais sauter monté ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci oui elle saute tjs de loin on m'a dit que s'était pour faire passer son dos et que c'était sa façon mais elle touche jamais rien! oui je l'ai déjà monter en obstacle mais je n'aime pas trop donc ce n'est vraiment pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 en tout cas elle est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui dommage car les passioné de cso serait super content de la montée en Cso .. vraiment TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci, c'est vrai qu'elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites