elo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila mon gros: polochon , 14 ans, percheron X apaloo cheval qui avait été maltraiter (plusieurs blessure) avait peur des humains, ne faisait plus confiance... maintenant 5 ans que je l'ai et tout à changer enfin avec moi (car il se méfie des gens qu'il ne connais pas) il à reprit confiance et moi j'ai confiance en lui comme avec personne! je fait absolument tout avec lui!!! monter en totale liberter: faite pas attention à ma tête (il est tout le temps entrein de faire attention à moi, d'ailleur c'est simple je ne le monte plus jamais en selle ni en bridon sauf quand je vais promener mais encore c'est à cru et même!! saut en liberter avec moi et une belle photo de mon beau gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2008 un vrai bon gros pour tout faire !!! C'est vrai que souvent les lourd sont vachement sympa avec les bipèdes...peut -être qu'ils ont conscience de leur force et évitent de nous écraser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 si tu as un fan club je ve bien y aderer bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est un beau croisement je trouve ! il a pris la masse du percheron, et la robe de l'apaloo c sympa comme tout ! sinon c'est impressionnant ! félicitations votre complicité est au top ! j'aimerai vraiment faire ça plus tard avec ma pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci! je souhaites à tout le monde de pouvoir avoir au moins une fois dans leur vie une complicité pareil parce que c'est vraiment le paradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui ca doit vraiment etre super cette complicité !! Un très grand bravo a toi pour lui avoir dredonner confiance en l'homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Et puis il doit être super confortable !!! Que du bonheur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci oui il est super confortable voici une vidéo d'hier sur un obstacle monté en totale liberter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est excelent ce cheval !!! au moins il aime bosser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super la confiance qu il y a entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui c'est génial d'avoir autant de confiance avec son cheval !!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maéliie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ouii C'est vraiment magiik ! Le jour ou j'aurais un cheval ! Je tacheré de faire la meme chose ! C'est un exemple pour tous c'est super ! La confiance qu'il y a entre vous !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mercii c'est vrai qu'il est extraordinaire mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ces photos ne m'étaient pas inconnues je suis allée voir et elles y sont déjà à la page 2 de la rubrique mais c'est toujours aussi plaisant à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sympa les photos!!! tu disais qu'il avait été bléssé! il avait quoi? en tout cas là il a l'air d'aller très bien! bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ousp dsl si elle y était déjà j'avais complètement oublier =s il avait été battu il à une marque sur son corps (une grande cicatrice) de plus il à un énorme trou dans une de c'est fourchette dû surement à une genre de piquet de prairie comme dit mon maréchal ferrant et aussi à son autre postérieur il à eu comme une prise de longe qui n'a jamais été soigner du coup il est gonflé car le pue à durci.. il à aussi eu de l'arthrose prématurément car il à été trop forcer avant.. enfin il est déjà bien user mais bon maintenant à part les fois ou je le monte il à une bonne retraire pèpère et est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est bien ce que tu fais il a l'air d'etre heureux maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il est vraiment magnifique!!!!!!!!!! on plus il est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est mieux pour lui et puis il a pas l'air mécontent quand tu es dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vous etes superbes et quelle confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci il adore être monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il ma l'aireb heureux ce bo polochon moi a la base je suis une fane de chevaux de trait mais je suis tomber sur un petit maigrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super ! tu m'épates de faire ça avec ton gros j'en ai une en "prêt", c'est une vraie terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 1ere fois que je vois ce post ! MAGNIFIQUE COMPLICITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pourtant ce post est là depuis un bout de temps !!! comme quoi faut regarder les anciens trucs des fois...c'est passionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 0ui mais j'ai déjà du mal à suivre les sujets actuel alors les anciens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 genial ce que tu fais avec ton polo je reve de faire la meme chose avec miki ca de la complicité il a vraiment confiance en toi encore une fois génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites