Invité Posté(e) le 14 juin 2008 attention vous pouvez les rencontrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sont plus malins qu'en Belgique!! merci de mettre ça sur le forum... maintenant va falloir faire gaffe aux vans stationnés sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2008 planqués dans un van....j'y crois pas !!!! on avait déjà les poubelles radars....!!! sont fous ces romains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2008 punaise qui se mefierait d'un van garé sur la route? c dingue ! moi dans m campagne ils se planquent bien ! style une zone d'ombre, et un buisson, et hop que je te prends, juste à l'entrée du village où il fait faire 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Qu'es ce qu'il ne faut pas faire pour gagner un peu de sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il prefaire faire payer des¨PV a ceux qui roulent un tout petit peut au decu de la norme que d'arreter les cambrioleur !! PFFF.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas si simple d'arréter les cambrioleurs... bon là le van c'est un peu abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'avoue ils ont cherché avant de trouver une planque comme celle ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 enfin quand je dit cambrioleur je voulait pas dire ca mais plutot les malfaiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'le dirai à mes parents xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 juin 2008 quesqu'ils peuvent etre vissieux quand meme !!!! dans un van ! c'est le dernier endroit ou j'orait penser qu'ils puissent y avoir des flics !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites