DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ce week end, Qroustine a participé à son premier concours en dehors des écuries où elle vit. Les épreuves se déroulaient chez M. Duponchel à quelques kilomètres de chez Gwen qui a accueilli Qrouqrou. Mille mercis à toi! Le voyage s'est bien passé... Il faut dire que Qroustine était dans un camion tout confort. Nous pouvions la surveiller grâce à une caméra: Elle avait du foin à volonté: Voici les installations de chez M. Duponchel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Après un grand coup de stress où Gwen m'a bien épaulé, la détente... dans le pré à côté des vaches! Puis le Trail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jolies les installations... et elle a donné quoi en résultat la licorne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Eliminée! Il y avait plein de loups garous dans le manège et elle n'a pas voulu monter sur le pont! Heureusement, elle s'est rattrapée dans la deuxième épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le horsemanship: Qroustine sur son premier Horsemanship: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il n y a pas que Qrouqrou qui avait besoin de preparation Qrouqrou s impatiente Et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Et bien bravo , vous êtes magnifiques toutes les deux !!!! Le cadre a l'air grandiose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sa a l'air trop bien cet endroit !!! c'est pratique la caméra dans le van ! c'est dommage que vous soyez éliminés vous ferez mieu la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bah oui...m'enfin si tu l'emmènes où y a des loups garous aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super en meme temps sa vous a permis de faire une rencontre et puis la caméra c'est vraiment le top !! en plus elle avait vachemeznt de place pour elle toutes seulle vous allez vraiment bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci gwen pour tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titilde a écrit: c'est dommage que vous soyez éliminés vous ferez mieu la prochaine foi En Horsemanship on a fini 4ème, c'est pas mal pour un premier concours, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 C'est même super génial !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui c'est meme SUPER pour un premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah oui pour un premier concours en extérieur c'est même très bien!!! bravo à vous 2!! la prochaine par contre, pense à demander aux organisateurs de vérifier que tous les monstres ne se cachent pas dans les coins du manège!!! qrouqrou fait toute petite à côté des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mais non, elle n'est pas petite, elle n'est pas grande c'est tout! Et puis là bas ils ont rit quand le speaker l'a annoncé. Mais après que le juge ait dit qu'elle se débrouillait bien pour son âge, ils ont voulu en savoir un peu plus, sur la petite crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juin 2008 A c'est sa quand on a un cheval avec une robe splendide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour elle mais qu'est que c'est ch... à entretenir les robes claires! J'avais décidé de ne plus en mettre à ma fille et v'la que la juju en a une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle était superbe toute blanche .... euh tu l'as peinte pour quelle soit si blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle n est pas blanche , sa robe est creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vraiment super pour une premier!!!!! j espere en faire autant le 5 juillet! ( mon 1er concour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est grande ,, ??? elle est vraiment sublissime!! je crois que j'aime encore plus que ton étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ils sont superbe tous les 2! différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mimy3 a écrit:elle est grande ,, ??? elle est vraiment sublissime!! je crois que j'aime encore plus que ton étalon Qrouqrou a pris presque 10 cm depuis que je l'ai. Elle n'est pas loin du mètre quarante. Rio est juste couillu et pas étalon... même si le véto l'a trouvé magnifique, il faut qu'il s'étoffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 juin 2008 d'accord avec le véto, il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Félicitation !!! La classe caméra dans le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca doit couter bonbons ce truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je te rassure Pruno, le camion n'est pas à moi... hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je suis daccor il est superbe rio mais j'ai quand meme une préférence pour celle la! il en faut pour tout les gouts et pour moi ta ponette c'est une perfection equine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est gentil mais c'est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 DJ a écrit:C'est gentil mais c'est trop! ba écoute , elle est super bien gaulée , elle a une superbe couleur (en plus tu nous la présentes bien propre!)et en plus de ca elle a l'air d'une gentilesse! je trouve qu'elle a un regard de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est vrai qu'elle est gentille et appliquée au travail mais elle n'aime pas les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 juin 2008 DJ a écrit:C'est vrai qu'elle est gentille et appliquée au travail mais elle n'aime pas les câlins on peut pas tout avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mais si elle est belle ta qrouqrou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 On peut pas avoir la prestence et la propreté et puis en plus le collitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites