DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ce week end j'ai rencontré Petit Poney Petit Poney et Jason: Petit poney dit bonjour à la toutoune... Petit Poney et Gwen Petit Poney sert de repose queue! Que la maitresse de Petit poney est grande!!! Petit Poney se prend pour une chèvre: Au revoir Petit Poney et à bientôt! Et au revoir à toi Jason! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elles sont magnifiques , pourrais tu me donner la marque de ton appareil photo DJ , jamais je n arriverais à avoir de tels photo avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est un reflex numérique Pentax. Je te donnerai le modèle exact quand j'aurai l'appareil sous les yeux. Je t'enverrai les photos en meilleure résolution que sur le forum car pour pouvoir les insérer ici, il faut que je les réduise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ok pas de soucis , je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est vraiment tout petit....!!! on ne dirait pas un vrai...c'est un poney de bande dessinée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et bin il y a pas temps de différence entre Jason et Mombris en tous cas peut etre mini mais TRES TRES mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Petit avec un temperament de feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je confirme, vraiment tout petit. Pour ce qui est du tempérament, je ne l'ai pas trop remarqué, j'ai surtout vu son côté comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Trop beau le liliputien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tro gnon ! je foooooooooooooooooooooooooonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mignon le petit poney j'aurais bien aimé te voir toi aussi à côté de lui, comme je te connais j'aurais pu mieux me rendre compte... c'est vrai que ton appareil fait de superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Si tu regardes dans le trombi, dans "rencontre des forumeurs", tu verras qu'on est sensiblement de la même taille, Gwen et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop belle tes photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tes commentaires font très "bandes dessinée" petit poney à la plage, petit poney fait la cuisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah oui comme les Martine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Holala ça me rajeunie les "Martine " Trop fort , trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 joli le tit poney !!!! pour ce qui est des "martine" j'en ai un et c'est martine fait du ski rien a voir avec les chevaux étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oh ouais moi aussi j'en avait quand j'atait petite !!! j'aimais bien patapouf le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Monté sur un poulain ? moi ma tante m'avait refilé etant petit un martine fait la cuisine où on apprend faire des crepes (un peut spéciale ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est peut etre pour sa que t'a fait des crepes gluantes l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 juin 2008 A ba c'est malin .. masi non c'est seulement que je n'avait pas fait avec les bonnes mesures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Le sujet principal deroute un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 superbe tu aurais du l'enmener au national welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je le preseterais l année prochaine avec Rio normalement , domage pour cette année mais je n avais pas de moyen de transport et en plus il etait boiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a mince enfin tant mieu si tu l'enmènes avec rio , ce sera l'occasion de déterminer sa section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le petit couillus pousse la preuve en image , bon on on en voit qu une car l autre n est pas encore descendu , mais on la sent bien sinon sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 eh oui il devient un homme ce n'est plus le petit poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est mimi. PS : t'as résussi à joindre la mini sellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle m a envoyé son numero , le probleme c que je ne sais pas la taille qu il me faut , apres je sais pas si je prend en bouclerie or ou argent. Je suis un peu compliquée car je recherche un bridon / licol , avec des cocardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 1 août 2008 gwen a écrit:elle m a envoyé son numero , le probleme c que je ne sais pas la taille qu il me faut , apres je sais pas si je prend en bouclerie or ou argent. Je suis un peu compliquée car je recherche un bridon / licol , avec des cocardes. alors les cocardes ça s'achette à part au pire. bouclerie argent sans hésiter, j'ai les 2 et sur un gris c'est plus joli. pour la taille tu prends les mesures et elle te dira et au pire elle change. Vraiment très bien ! je viens de refaire une commande pour des chemises, et divers matos de show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 août 2008 photo d aujourd hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2008 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 je trouve qu'il fait beaucoup moins bébé!! il grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2008 petit poney ne restera pas a jamais petit poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 il fera pas 1.50m quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2008 bah oui mais la il ne fait plus "petit poulain"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben non... maintenant c'est un jeune homme, enfin jeune cheval ou plutot poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 TR0P CH0UX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 août 2008 C sure que sa change , voila une photo du mois de mars on verra bien cet hiver ce que sa va donner avec son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui ca va être sympa de voir le changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Il se fait très très beau !!!!!!!!!! Wouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut poulain ! bonjour Monbris ado !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 il a vachement éclaircit la vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est trop michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouais on s'en lasse pas !! d'ailleure esque tu as des nouvelles photos ?! ^^ avec quelques nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sa devrait se faire , mais pour cela il faut attendre demain , à cette heure la Petit Poney est au pays des " Petits Poneys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 perso j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il est trop craquant ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites