DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La qualité n'est pas terrible car on roulait mais j'ai vu cela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est plein de vaches ce pays là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il y a beaucoup de vaches certes , mais il y a autant de chevaux. Ici , il n y a pas de probleme de foin ou de paille , c à volonté , j en aurais meme de trop cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Chouette des vaches !!!!!!!!! Des vaches et encore des vaches !!!!!!!!! Euh gwen , de la paille nous on en a plus , on va être obliger de passer sur copeaux , bouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est incroyable le nombre d'écuries qui passe sur copeaux en ce moment. Le problème est qu'il faudra mettre du foin. Pendant le week end j'ai entendu parler d'une nouvelle litière qui se présente sous forme de granulés (bois collé à la colle de maïs): à étudier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J en ai aussi entendu parler de cette nouvelle litiere, le probleme de la paille c qu il n y a plus personne qui veut la prendre souiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il y a eu aussi le problème de l'humidité de l'année dernière, peu de paille et de très mauvaise qualité... où je suis ils ont été obligé d'acheter le double de paille des autres années pour avoir des boxes limites sales tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 C'est bien notre problème , et les poneys qui retousse a cause de la mauvaise paille ! Bouhhhhhhhh!!! Quand au foin grosse livraison arrivée , ouf , j'espère qu'il est pas pourri , lui !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juin 2008 question foin chez nous, c'est 1ère coupe faite, pas trop mouillée (un peu quand même mais pas délavée comme l'année dernière) et déjà rentrée !!!! et d'une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est clair qu'avec le temps... bon ben on viendra se servir chez toi gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pourquoi y a plus de paille d'un bout a l'autre de la france???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Réchauffement climatique peut être ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rien ne va en s'arrangeant de toute facon! sinon très belles photos au fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites