pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 aujourd'hui, j'ai amené mes nièce (avec ma soeur) au près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est de la crème ce Rodrigue !!!! euh pourquoi pas avec Pacha ? !!! euh non c'était une blague...oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elles sont fières les petites d'avoir caressé et monté un si gentil poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Trognon !!!!!!!! J'adore les petits bouts avec les poons , c'est trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rodrigue est vraiment adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est mignon des enfants avec des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il a 25 ans hein!! y'a quelques années, dès qu'il voyait un licol c'était inimaginable que je l'attrape!! je l'ai même un jour attraper au "lasso" avec pringyl!!! il s'est vachement calmer!! ben pacha il est rester très en retrait, il ne les connait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites