pacha 0 Posté(e) le 18 juin 2008 à partir du mois prochain c'est box et boulot! mais pour le moment... toujours aimable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il est vraiment toujours aussi beau ce poney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Petite gueule d'amour !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est vrai qu'il est superbe là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on peut pas tout avoir!!! un beau poney et gentil à la fois!! c'est trop de chose pour lui!! mais ca va s'arranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il est trop beau ton poney!!!!!!!!! sympatique la première tof!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il a vraiment une tres belle geule : masi il va faire quoi pendant son voyage au box ? plat , saut , dressage ..?ou seulement travail a pied ou meme balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Oui raconte ce qu'il va faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oh ben je vais sans doute commencer par un peu de travail à pied, ensuite du plat/dressage et comme je veux le mettre en concours, obstacles, mais le tout sans précipitation, comme il a pas un très gros cerveau pour tout assimiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juin 2008 si si il assimile vite....surtout les débilités à faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ecoute super tous sa pacha Tyso' tu es une mauvaise langue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 joli blondinet, qu'il en profite lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jme trompe ou il a bien grossit???? oui il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu te rappel pas de solfège??? il est svelte a côté!!! j'aimerais qu'il soit comme lui plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si ça peut te rassurer, Solfège au même âge avait à peu près la même corpulence....et puis tout les ans il a pris un peu en largeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le mec chez qui il est m'a dit de le mettre au foin et à la paille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ...Solfège a bouffé ça toute sa vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites