GYPSY 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hier j'ai pu prendre en surprise les photos du fiston avec kiss kool donc j'en profite pour vous les passer Ines toujours couchée avec Urban Et aussi toujours grimpée sur Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 hola que cela va etre dur de les decolés tous les deux (ines et urban ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juin 2008 famille contaminée par les poilus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la relation qu'a votre fille avec le poulain est déjà très forte dès la naissance. qu'est ce que ça va etre plus tard ! ils vont former un couple d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 désolé j'ai confondu urban et texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci et c'est bien Urban qui est sur la photo avec Ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est difficile de résister à aller câliner ces peluches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils sont tous trop gentils et mimis tes poun's!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est des vrai amours ces poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Kiss Kool n a pas l air d apprecier qu Ines s occupe des autres , il a souvent les bananes couchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites